Assistant Retail (h/f)
Calida AG
Oberkirch
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Oberkirch
Résumé de l'emploi
Rejoignez CALIDA, une marque de lingerie durable et innovante.
Tâches
- Soutenir les magasins dans les tâches administratives quotidiennes.
- Gérer le référencement et la présence digitale sur UBERALL.
- Coordonner les opérations et la gestion financière du retail.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en administration requises.
- Organisé, structuré et responsable dans le travail.
- Maîtrise de MS Office et compétences en communication.
Est-ce utile ?
CALIDA en tant qu'employeur
CALIDA, en tant que l'une des marques de lingerie leaders en Europe, mise sur la durabilité depuis sa création en 1941 – bien avant que cela ne devienne tendance. Car la durabilité ne devrait pas être une mode, mais une promesse. C'est pourquoi nous poursuivons encore aujourd'hui l'objectif de produire la meilleure qualité. Dans chaque pièce, pour chaque jour, pour chaque nuit, pour les grands et les petits. Faire la meilleure lingerie signifie aussi pour nous ne pas la produire au détriment des générations futures. Pour atteindre cet objectif tourné vers l'avenir, il faut toi, nous, toutes les personnes dans le monde qui veulent agir ensemble.
CALIDA, en tant que l'une des marques de lingerie leaders en Europe, mise sur la durabilité depuis sa création en 1941 – bien avant que cela ne devienne tendance. Car la durabilité ne devrait pas être une mode, mais une promesse. C'est pourquoi nous poursuivons encore aujourd'hui l'objectif de produire la meilleure qualité. Dans chaque pièce, pour chaque jour, pour chaque nuit, pour les grands et les petits. Faire la meilleure lingerie signifie aussi pour nous ne pas la produire au détriment des générations futures. Pour atteindre cet objectif tourné vers l'avenir, il faut toi, nous, toutes les personnes dans le monde qui veulent agir ensemble.
Assistant Retail (h/f)
Temps de travail : 40 % / Lieu de travail : Sursee
La qualité à chaque instant commence avec TOI – en tant qu'acteur international de la mode, nous évoluons dans un environnement de travail très dynamique. La perfection, l'air du temps, l'innovation et la durabilité sont nos moteurs centraux. En tant que Assistant Retail, tu soutiens nos magasins et outlets Retail dans les opérations quotidiennes avec une expertise administrative et organisationnelle. Ton focus est sur une organisation de bureau efficace ainsi qu'un contrôle proactif afin de soulager et de fluidifier les processus opérationnels dans le domaine Retail. En tant qu'interface centrale, tu es également responsable de la gestion et de l'administration de la présence digitale des magasins sur les plateformes en ligne pertinentes, assurant ainsi une présence uniforme de la marque. De plus, ton domaine d'activité comprend la coordination des réunions, le traitement minutieux des factures et contrats ainsi que la gestion des données pertinentes dans différents systèmes. Avec ta manière de travailler structurée et orientée solutions, tu contribues de manière importante à une administration Retail transparente et efficace. Deviens membre de la famille CALIDA et façonne avec nous l'avenir textile de demain.
Ton domaine d'action
- Soutien administratif : Tu soutiens les magasins et outlets Retail dans toutes les affaires administratives, y compris la gestion des horaires d'ouverture et la gestion des contrats avec les bailleurs et prestataires de services
- Responsabilité de la présence digitale : Tu assumes la responsabilité de la présence digitale sur la plateforme UBERALL, y compris les mesures SEO, et agis comme interface centrale avec le marketing
- Organisation et coordination des opérations quotidiennes : Tu coordonnes les opérations quotidiennes, prépares les réunions, traites les factures et gères les données pertinentes. De plus, tu soutiens l'équipe des ventes pour les demandes et envoies les actualités internes Retail
- Gestion financière et des coûts : Tu es responsable de la gestion des centres de coûts, traites les notes de frais et les relevés de cartes de crédit, gères les dépenses de caisse et organises les réservations d'hôtel
Ce qui est important pour nous
- Tu possèdes une formation commerciale et une expérience dans un rôle administratif similaire ainsi que dans la vente
- Ta manière de travailler est organisée, structurée et marquée par un haut degré de sens des responsabilités
- Avec ta nature communicative et ta bonne expression, tu évolues en toute confiance dans la collaboration quotidienne
- Grâce à ta très bonne connaissance de MS Office, tu travailles de manière efficace, conceptuelle et orientée solutions
- Tu es flexible, polyvalent et résistant même dans des situations exigeantes
- La connaissance de l'anglais ainsi que particulièrement du français est un avantage
Tu cherches plus qu'un simple emploi ? Chez CALIDA, nous ne créons pas des postes, nous façonnons des carrières. Tes compétences et tes passions sont ici demandées. Écrivons ensemble la prochaine histoire à succès et postule dès maintenant en ligne.
Un processus de recrutement transparent et personnalisé t'attend chez nous, mettant tes compétences et ta personnalité au centre.
1. Check-in digital (1 heure) :
Commence ton parcours par un entretien digital via Teams. Tu peux ainsi nous connaître et en apprendre plus sur ton rôle potentiel chez nous, confortablement depuis chez toi.
2. Rencontre personnelle au siège à Sursee (2-3 heures) :
Après un premier entretien réussi, nous t'invitons à une rencontre personnelle dans notre siège. Plonge plus profondément dans le poste, rencontre l'équipe en personne et découvre notre environnement de travail inspirant lors d'une visite des bureaux.
1. Check-in digital (1 heure) :
Commence ton parcours par un entretien digital via Teams. Tu peux ainsi nous connaître et en apprendre plus sur ton rôle potentiel chez nous, confortablement depuis chez toi.
2. Rencontre personnelle au siège à Sursee (2-3 heures) :
Après un premier entretien réussi, nous t'invitons à une rencontre personnelle dans notre siège. Plonge plus profondément dans le poste, rencontre l'équipe en personne et découvre notre environnement de travail inspirant lors d'une visite des bureaux.