Support aux ventes 40% - 100% Agence générale St. Gallen-Appenzellerland
Swiss Life AG
St. Gallen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 septembre 2025
- Taux d'activité :40 – 100%
- Lieu de travail :St. Gallen
Résumé de l'emploi
Rejoignez Swiss Life, expert en conseils financiers et prévoyance. Profitez d'un environnement de travail flexible et stimulant.
Tâches
- Gérer les commandes de matériel de marketing et de bureau.
- Assurer le support administratif pour le secteur Non-Vie.
- Coordonner les interactions entre siège, agents et clients.
Compétences
- Formation commerciale achevée et expérience en service client.
- Compétences solides en MS Office et organisation.
- Personnalité orientée client et résiliente.
Est-ce utile ?
Votre domaine de responsabilité
- Gestion et commande d'articles publicitaires, de matériel, de cartes de visite, de fournitures de bureau, de documents de vente (matériel prospectus)
- Gestion et commande des imprimés spécifiques à l'agence générale
- Maintenance des applications informatiques et traitement des cas
- Soutien administratif dans le domaine non-vie
- Coordination de la collaboration entre le siège, l'agence générale, les collaborateurs du service externe et les clients
- Réception des appels clients et accueil des clients à l'agence générale
- Soutien du service externe lors des actions de promotion des ventes
- Préparation de statistiques et de rapports
- Élaboration d'offres pour les clients privés et entreprises
- Soutien du conseiller clientèle dans toutes les affaires administratives et organisationnelles
- Réception des appels clients ainsi qu'accueil des clients à l'agence générale
- Prise de rendez-vous pour les conseillers en prévoyance (entrant et sortant)
- Soutien aux mesures de promotion des ventes, y compris la gestion des articles publicitaires
- Saisie et maintenance des données dans diverses applications Swiss Life
Vos points forts
- Formation commerciale de base achevée
- Formation VBV terminée
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine de l'assurance ou du service client
- Bonnes connaissances des applications MS Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint)
- Aptitude aux chiffres et à l'organisation
- Personnalité gagnante, résistante et orientée client
- Salaire de base orienté sur le marché
- Bonus en fonction du succès de l'entreprise et de la performance personnelle
- Entre 25 et 27 jours de vacances
- Reconnaissance des jubilés de service tous les cinq ans
- Horaires de travail flexibles
- Modèles de temps de pause
- Modèles de travail flexibles 58+
- Formations internes et perfectionnements sur divers sujets
- Soutien à la formation externe et au perfectionnement
- Plateforme d'apprentissage électronique
À propos de Swiss Life
Avec notre conseil individuel en prévoyance et finances, nous accompagnons les personnes dans toutes les étapes de la vie pour préparer leur avenir financier et les aidons à gérer leur vie de manière autonome sur le plan financier.