Information Employé·e Glatt
Livit AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Das Center Management Glatt gère le plus grand centre commercial de Suisse. Rejoignez une équipe dynamique pour offrir une expérience de shopping unique.
Tâches
- Accueillir et aider les clients au Glattzentrum avec professionnalisme.
- Gérer la vente des cartes-cadeaux et les opérations de caisse.
- Assurer la réponse aux retours clients et les questions appropriées.
Compétences
- Formation en commerce ou expérience en vente, hôtellerie exigée.
- Excellentes compétences en communication en allemand et anglais.
- Capacité à travailler sous pression avec un bon sens du service.
Est-ce utile ?
La gestion du centre Glatt s'occupe avec beaucoup de passion et pour le compte du propriétaire du centre commercial le plus réussi de Suisse. Nous assurons, avec une petite équipe efficace, tous les services dans les domaines de la gestion du centre et du marketing ainsi que la gestion technique, infrastructurelle et commerciale du bâtiment autour de cette propriété. Nos clients sont au centre de nos préoccupations avec pour objectif d'offrir à nos plus de 9 millions de visiteurs annuels une expérience de shopping détendue, variée et unique.
Vos tâches
- Vous êtes le premier point de contact pour nos clients externes et internes du centre Glatt
- Vous êtes responsable de la vente de nos bons cadeaux Glatt et du règlement de caisse associé
- Vous gérez notre standard téléphonique et assurez le traitement correct et rapide des objets trouvés
- Vous recevez les retours clients de manière appropriée et répondez aux questions ou les transmettez au service compétent
- Vous êtes responsable des tâches administratives au bureau d'information et proposez volontiers des suggestions d'amélioration créatives
Votre profil
- Vous avez terminé un apprentissage commercial, une formation dans le commerce de détail ou une école hôtelière
- Vous avez une expérience commerciale, professionnelle dans le commerce de détail ou l'hôtellerie
- Vous faites preuve d'une grande disponibilité et flexibilité pour différents types de travail (tours du matin, de midi et du soir ainsi que travail le samedi et dimanche) et êtes ouvert·e aux interventions à court terme en cas d'absence de membres de l'équipe
- Vous avez une grande résistance physique et psychique
- Vous avez d'excellentes connaissances en allemand ainsi que de bonnes connaissances en anglais
- Vous êtes orienté·e client, entretenez des relations partenariales et avez de bonnes compétences informatiques
- Vous pensez et agissez de manière entrepreneuriale, avez des manières agréables ainsi qu'une apparence soignée
Avantages
- Poste de travail moderne dans le centre commercial Glatt, avec un très bon accès aux transports publics
- Parking gratuit
- Accès aux plateformes Corporate Benefits avec diverses réductions et avantages auprès de fournisseurs renommés dans les domaines du voyage, loisirs, mode, habitat et plus
- Soutien financier et/ou en temps pour des formations professionnelles externes
- Bonus en fonction du succès de l'entreprise et de la performance personnelle
- Les primes pour l'assurance indemnités journalières maladie et accident sont prises en charge à 100 % par Livit
- Obtention d'un bon CFF ou réduction sur le ZVV-BonusPass
Livit Family
Nous aimons l'immobilier et nous nous engageons avec enthousiasme pour la préservation de la valeur des biens de nos clients.
Lorsque vous travaillez chez Livit, vous faites partie de la Livit Family. Vous êtes apprécié·e pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Car ce ne sont pas seulement vos compétences et votre expérience, mais aussi vous en tant que personne qui comptent pour nous. Dans notre environnement de travail, vous vous sentez bien et pouvez vous épanouir. Cela est dû d'une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. D'autre part, à la culture d'entreprise unique en son genre dans le monde de l'immobilier.