Consultant en solutions de conseil
ServiceNow
Glattbrugg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Glattbrugg
Résumé de l'emploi
ServiceNow, leader mondial, transforme le travail depuis 2004.
Tâches
- Soutenir un client stratégique dans le secteur des sciences de la vie.
- Positionner et vendre la plateforme ServiceNow aux clients.
- Agir en tant que conseiller technique de confiance pour les dirigeants.
Compétences
- 7 ans d'expérience en conseil ou ingénierie de solutions requises.
- Compétences en intégration de l'IA dans les processus de travail.
- Expertise technique sur la plateforme ServiceNow nécessaire.
Est-ce utile ?
Description de l'entreprise
Tout a commencé dans la ville ensoleillée de San Diego, en Californie, en 2004, lorsqu'un ingénieur visionnaire, Fred Luddy, a vu le potentiel de transformer notre façon de travailler. Avance rapide jusqu'à aujourd'hui — ServiceNow est un leader mondial du marché, apportant une technologie innovante améliorée par l'IA à plus de 8 100 clients, dont 85 % du Fortune 500®. Notre plateforme intelligente basée sur le cloud connecte parfaitement les personnes, les systèmes et les processus pour permettre aux organisations de trouver des moyens plus intelligents, plus rapides et meilleurs de travailler. Mais ce n'est que le début de notre parcours. Rejoignez-nous dans notre mission de faire en sorte que le monde fonctionne mieux pour tous.
Description du poste
En tant que membre de notre équipe de conseil en solutions, vous aurez un impact majeur sur notre succès futur en soutenant l'un de nos clients les plus stratégiques dans les sciences de la vie avec le soutien et le partenariat du directeur client. Vous serez responsable de positionner & vendre la plateforme ServiceNow chez ce client, d'investir dans les parties prenantes existantes du client et de trouver de nouvelles opportunités permettant à ServiceNow d'être positionné dans l'entreprise. Nous recherchons également un leader d'opinion en IA qui élèvera l'activité du client au niveau supérieur, lui permettant d'être prêt pour l'avenir à l'ère de l'IA agentique.
Ce que vous ferez dans ce rôle :
Le consultant en solutions est un consultant technique avec la capacité avancée de développer, positionner et fournir des solutions spécifiques au produit lors des cycles de vente tout en atteignant les objectifs de vente trimestriels et annuels pour un territoire assigné.
- Soutenir les ventes de produits en tant qu'expert technique et domaine d'une équipe de vente en contact avec les clients
- Diriger des ateliers de découverte pour déterminer les défis des clients et donner des démonstrations de produits afin d'aligner notre solution sur les besoins des clients
- Agir en tant que conseiller technique de confiance auprès des cadres de niveau C et des architectes d'entreprise, en alignant les capacités de ServiceNow sur les résultats commerciaux critiques et les objectifs stratégiques à long terme.
- Concevoir et livrer des démonstrations convaincantes axées sur les résultats qui articulent clairement la valeur commerciale plutôt que de simples fonctionnalités techniques.
- Maîtriser l'art du récit commercial, en créant des récits qui relient directement les défis spécifiques du client à l'architecture de la solution et aux résultats quantifiables
- Répondre aux questions sur les fonctionnalités du produit et les aspects techniques des clients, partenaires de canal et collègues de ServiceNow
- Fournir des retours à la gestion des produits sur les améliorations pouvant répondre aux besoins des clients et offrir une valeur ajoutée
- Partager et apprendre les meilleures pratiques et les ressources réutilisables avec d'autres consultants en solutions pour améliorer la qualité et l'efficacité de l'équipe
- Se tenir informé de l'analyse concurrentielle et de la différenciation sur le marché
- Soutenir les événements marketing, y compris les briefings exécutifs, conférences, groupes d'utilisateurs et salons professionnels
Qualifications
Pour réussir dans ce rôle, vous devez avoir :
- Une expérience dans l'utilisation ou la réflexion critique sur l'intégration de l'IA dans les processus de travail, la prise de décision ou la résolution de problèmes. Cela peut inclure l'utilisation d'outils alimentés par l'IA, l'automatisation des flux de travail, l'analyse des insights générés par l'IA ou l'exploration de l'impact potentiel de l'IA sur la fonction ou l'industrie.
- Plus de 7 ans d'expérience en conseil en solutions avant-vente ou en ingénierie des ventes
- Maîtrise de la plateforme ServiceNow ou expertise technique avec des solutions logicielles cloud
- Expérience de travail collaboratif avec la gestion des produits, le marketing produit, les partenaires et les services professionnels
- Compétences en gestion de territoire, y compris la construction de pipeline et la collaboration avec le partenaire commercial des ventes pour guider l'excellence d'exécution
- Disponibilité pour des déplacements, si nécessaire
- La connaissance de l'industrie des sciences de la vie est un plus
FD21
Informations supplémentaires
Personas de travail
Nous abordons notre monde du travail distribué avec flexibilité et confiance. Les personas de travail (flexible, à distance ou requis au bureau) sont des catégories attribuées aux employés de ServiceNow en fonction de la nature de leur travail et de leur lieu de travail assigné. En savoir plus ici . Pour déterminer l'éligibilité à un persona de travail, ServiceNow peut confirmer la distance entre votre résidence principale et le bureau ServiceNow le plus proche en utilisant un service tiers.
Employeur garantissant l'égalité des chances
ServiceNow est un employeur garantissant l'égalité des chances. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans distinction de race, couleur, croyance, religion, sexe, orientation sexuelle, origine nationale ou nationalité, ascendance, âge, handicap, identité ou expression de genre, état civil, statut de vétéran ou toute autre catégorie protégée par la loi. De plus, tous les candidats qualifiés ayant des antécédents d'arrestation ou de condamnation seront pris en considération conformément aux exigences légales.
Aménagements
Nous nous efforçons de créer une expérience accessible et inclusive pour tous les candidats. Si vous avez besoin d'un aménagement raisonnable pour compléter une partie du processus de candidature, ou si vous ne pouvez pas utiliser cette candidature en ligne et avez besoin d'une méthode alternative pour postuler, veuillez contacter globaltalentss@servicenow.com pour obtenir de l'aide.
Réglementations sur le contrôle des exportations
Pour les postes nécessitant l'accès à une technologie contrôlée soumise aux réglementations sur le contrôle des exportations, y compris les réglementations américaines sur l'administration des exportations (EAR), ServiceNow peut être tenu d'obtenir l'approbation du contrôle des exportations auprès des autorités gouvernementales pour certaines personnes. Tout emploi est conditionné à l'obtention par ServiceNow de toute licence d'exportation ou autre approbation pouvant être requise par les autorités compétentes en matière de contrôle des exportations.
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