AMEOS : Directeur adjoint de service (h/f/d) pour le service protégé de gérontopsychiatrie
AMEOS Klinikum Lübeck
Lübeck
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Lübeck
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Stellvertretende Stationsleitung, où vous contribuerez à un environnement stimulant et enrichissant.
Tâches
- Vous représenterez la Stationsleitung et assurerez l'organisation quotidienne.
- Collaborez étroitement avec les professionnels impliqués dans le traitement.
- Encadrez le personnel et optimisez les processus de travail.
Compétences
- Diplôme en soins de santé ou en gériatrie, avec expérience significative.
- Compétences en gestion et en leadership, essentielles pour le poste.
- Capacité à motiver et à travailler en équipe dans un cadre dynamique.
Est-ce utile ?
Directeur adjoint de
service (h/f/d) pour le service protégé de gérontopsychiatrie
Vos avantages
- Promotion généreuse de la formation continue
- Une large gamme de réductions pour les employés (avantages d'entreprise)
- Programme de soutien gratuit pour les employés (service familial pme) ainsi qu’une garde d’enfants d’urgence gratuite
- Subvention pour les frais de garde d’enfants
- EGYM Wellpass, y compris subvention de l’employeur
- Possibilité de louer un vélo (par ex. vélo électrique) avec subvention de l’employeur
- Mesures de prévention et de promotion de votre santé
- Supervisions externes
- Possibilités de participer à l’élaboration et au soutien des développements conceptuels des établissements
- Un domaine de responsabilité varié et responsabilisant
- Travail autonome et responsable au sein d’une équipe engagée et multiprofessionnelle
Vos tâches
- Remplacement du directeur de service
- Assurer le déroulement et l’organisation du quotidien du service
- Collaboration étroite avec tous les groupes professionnels impliqués dans le processus de traitement
- Développement et optimisation des flux de travail et des processus
- Encadrement professionnel et intégration des nouveaux employés
- Assurer le professionnalisme du travail infirmier et sa documentation
- Travail en système de 3 équipes
Votre profil
- Formation achevée en soins de santé et infirmiers ou en soins aux personnes âgées
- Expérience professionnelle de plusieurs années
- Joie de travailler avec des personnes atteintes de troubles psychiques
- Engagement, flexibilité, esprit d’équipe et résistance au stress
- Une attitude respectueuse
- Grande compétence sociale associée à la capacité de motiver les employés à des solutions créatives en équipe
- Intérêt pour une fonction avec responsabilité en gestion et développement du personnel
- Connaissances en informatique