Chef de projet services clients I
Thermo Fisher Scientific (Schweiz) AG
Allschwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Allschwil
Horaires de travail
Standard (Lun-Ven)Conditions environnementales
BureauDescription du poste
Description du poste
Responsabilités clés
- Collaborer avec les clients et l'équipe interne de gestion de projet pour soutenir le succès de l'étude, ce qui peut inclure des réunions sur les sites de Thermo Fisher Scientific ou chez le client.
- Aider à la mise en place et au maintien des systèmes de classement des études, en assurant des dossiers précis et le respect des systèmes de gestion de la qualité.
- Collaborer avec le chef de projet pour garantir que toutes les activités Fisher Clinical sont alignées afin de répondre efficacement aux exigences du client et de l'étude.
- Coordonner et communiquer toutes les activités pertinentes, tant en interne qu'en externe, pour garantir que les services et produits sont prêts pour le début de l'étude ou selon les besoins du client.
- Appliquer les outils appropriés de planification de projet pour communiquer les réalisations et les activités et responsabilités du chemin critique.
- Construire et soutenir la création de la documentation opérationnelle en utilisant les systèmes internes, y compris la documentation opérationnelle GMP. Élaborer les nomenclatures et coordonner la création et la révision des dossiers de facturation.
- Fournir un soutien de secours à l'équipe de projet, assurant le bon déroulement des opérations.
- Collecter toutes les informations sur la conception d'une étude, y compris les textes d'étiquettes précis, la coordination des matériaux et outils d'emballage, la traduction des étiquettes, la production de la documentation de lot, la coordination logistique, ainsi que la rédaction des ordres de distribution et des instructions GMP.
- Appliquer les GXP dans tous les domaines de responsabilité pour maintenir des normes élevées.
Comme démontré par :
Gestion de projet
- Compréhension générale des plans de projet et de la gestion des délais avec un historique démontré de livraison des tâches permettant d'atteindre les objectifs.
- Connaissance des principes généraux d'inventaire et de facturation, des bonnes pratiques de documentation et de la génération de rapports.
- Identifie et signale les défis du projet et collabore avec les membres de l'équipe ou la direction pour résoudre les problèmes.
- Assure un soutien aux chefs de projet plus expérimentés dans la planification et la coordination des activités, des délais et des résultats des équipes fonctionnelles pour chaque projet.
Gestion de la relation client
- Maintient une compréhension générale du portefeuille de solutions et de la stratégie de Thermo Fisher dans l'industrie.
- Collabore avec les membres de l'équipe sur des projets spéciaux, des rapports et la préparation des réunions, y compris la génération de l'ordre du jour et des procès-verbaux, la planification de scénarios, le suivi des délais et la gestion des systèmes.
Connaissances techniques
- Effectue des fonctions d'analyse de données de base avec l'aide des membres seniors de l'équipe selon les besoins pour assurer le succès des projets et la satisfaction du client.
- Enregistre et suit efficacement les données du projet dans différents systèmes et maintient la responsabilité de l'exactitude, du reporting et de la ponctualité des données.
Leadership en gestion de projet
- Recherche un mentorat et des conseils pour favoriser le développement et renforcer davantage les compétences en gestion de projet.
- Communique les informations en temps utile, comprend les limites, respecte les différences et gère les situations difficiles de manière appropriée.
Exigences clés :
- Formation : Bachelor ou équivalent
- Années d'expérience : 2+ années d'expérience pertinente en contact avec la clientèle
- Une expérience en environnement GxP est un atout
- Maîtrise de l'anglais