Partenaire commercial RH senior (100%)
Reinach BL
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Reinach BL
Chez Endress+Hauser, le progrès se fait par la collaboration. Que ce soit dans l'innovation et la mise en œuvre de nouvelles technologies en équipe, la collaboration au développement de nouveaux appareils ou le renforcement de relations importantes avec diverses industries mondiales : notre travail repose sur l'établissement de relations de confiance qui aident chacun à réussir. En tant qu'entreprise familiale, nous regardons au-delà des objectifs à court terme et travaillons à créer une vision tournée vers l'avenir pour nos collaborateurs, nos clients et le monde en général.
En quoi consiste ce rôle ?
Voyez-vous dans le conseil aux cadres une opportunité de développer durablement notre entreprise ? Êtes-vous passionné par la gestion opérationnelle des processus annuels RH ? Êtes-vous motivé par l'idée d'accompagner activement les processus de changement et de contribuer au développement organisationnel ? Alors nous devrions faire connaissance, car notre rôle réunit tout cela et bien plus encore.
Quelles seront vos responsabilités ?
- Vous conseillez et soutenez les cadres dans toutes les questions de politique du personnel et accompagnez les processus de changement ainsi que les thèmes de développement organisationnel et du personnel dans les domaines clients des opérations et de la chaîne d'approvisionnement.
- En collaboration avec le centre de services partagés RH interne, vous conseillez et accompagnez nos collaborateurs.
- Vous êtes responsable de la gestion opérationnelle des processus RH annuels tels que la négociation salariale, la planification du personnel, la gestion des talents, etc.
- Vous mettez en œuvre la stratégie RH tant dans les activités quotidiennes que dans le cadre de projets RH et de l'élaboration ainsi que de la mise en œuvre d'optimisations de processus.
Qu'attendons-nous de vous ?
- Vous disposez d'une formation universitaire en gestion, droit, sciences sociales ou psychologie, complétée par une spécialisation ou une formation continue dans le domaine des ressources humaines.
- Vous avez au moins 10 ans d'expérience dans un poste similaire et vous convainquez par un savoir-faire approfondi en gestion du changement et développement organisationnel.
- Idéalement, vous avez déjà acquis de l'expérience dans un environnement de production et de chaîne d'approvisionnement.
- Vous agissez en tant que partenaire de réflexion proactif pour les cadres et les collaborateurs, résolvez les questions RH de manière pragmatique et mettez votre force de mise en œuvre à profit de manière ciblée.
- Vous impressionnez par votre habileté en communication, votre maîtrise courante de l'allemand (C1) et de l'anglais (B2) ainsi que votre capacité à susciter l'enthousiasme pour de nouveaux sujets et idées.
- Vous êtes idéalement familier avec SAP et les modules SuccessFactors correspondants.
Que pouvez-vous attendre de nous ?
- Nous sommes une entreprise familiale engagée avec une vision durable.
- Nous favorisons l'apprentissage tout au long de la vie avec diverses possibilités de formation et de perfectionnement, un transfert de connaissances interne et de l'e-learning.
- Nous soutenons l'équilibre vie professionnelle-vie privée avec des horaires flexibles et 25 % de télétravail.
- Nous offrons un soutien pour des solutions de mobilité durables telles que les transports publics.
- Nous soutenons des politiques favorables à la famille, y compris des places en crèche et des services de garde pendant les vacances.
Comment postuler ?
Pour postuler, nous vous demandons de télécharger vos documents sur notre page carrière. Les candidatures envoyées par e-mail ne peuvent malheureusement pas être prises en compte pour des raisons de protection des données.
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