Responsable de compte
Maagtechnic AG
Dübendorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Dübendorf
Maagtechnic est un prestataire de services industriel spécialisé. En tant que partie du groupe ERIKS, nous proposons une large gamme de produits techniques, des solutions sur mesure ainsi que du co-ingénierie et des services associés. Nous aidons les clients de différents segments industriels à améliorer les performances de leurs produits et à réduire leurs coûts totaux d'exploitation.
Dans ta fonction spécialisée, tu prendras la responsabilité des clients qui te seront attribués à partir du 1er janvier 2026, facilitant ainsi leur travail. Tes approches favorisent la collaboration et nous permettent de mettre en œuvre la meilleure solution possible.
Responsable de compte 80-100% (h/f/d)
Tes tâches
- Tu entretiens et approfondis activement les relations avec nos clients existants et développes celles avec de nouveaux clients – principalement par des contacts téléphoniques réguliers
- Tu identifies les besoins de nos clients et les conseilles de manière experte sur nos produits et services dans le cadre de notre stratégie d’assortiment
- Grâce à ton suivi proactif, tu contribues de manière décisive à une grande satisfaction client
- Tu identifies de manière ciblée des clients potentiels et les abordes de manière convaincante
- Tu réalises des analyses de marché et de clients et en déduis des mesures efficaces pour la fidélisation des clients
- Tu qualifies de nouvelles opportunités d’affaires et les développes avec succès
- Tu prépares et suis les offres jusqu’à la conclusion réussie des contrats
- Tu documentes consciencieusement tous les contacts clients dans notre système CRM
- Tu travailles en étroite collaboration avec le service commercial pour coordonner au mieux les activités de vente communes
Tes talents et expériences
- Formation commerciale ou technique achevée, complétée par une expérience dans la vente en environnement industriel
- Haute école spécialisée (HES) ou école supérieure spécialisée (ESS) en gestion d’entreprise, marketing ou vente
- Excellentes compétences en communication et pouvoir de persuasion, avec lesquels tu enthousiasmes durablement les clients
- Joie du contact téléphonique avec les clients et motivation à conquérir activement de nouveaux clients
- Méthode de travail structurée et orientée vers les objectifs combinée à une grande motivation personnelle
- Maîtrise de CRM Dynamics 365 ainsi que de MS Office (Word, Excel, Outlook)
- Bonne compréhension technique ou volonté de s’initier rapidement et avec engagement aux produits techniques
Nous t’offrons
- Un climat de travail moderne et positif, caractérisé par des hiérarchies plates, une culture du tutoiement ainsi qu’une promotion active de la diversité
- Une activité variée avec un domaine d’intervention multiple et large
- De grandes possibilités de participation avec une grande responsabilité personnelle
- Horaires de travail flexibles, possibilités attrayantes de télétravail et de travail mobile
- Un lieu de travail très bien desservi, proche de la gare Stettbach, avec parking gratuit en sous-sol et stations de recharge pour véhicules électriques
- Un restaurant d’entreprise avec des conditions avantageuses
- Participation de l’employeur à plus de 50% des cotisations aux caisses de pension
- Formations internes et externes (accès à LinkedIN Learning avec plus de 100’000 cours en ligne)
- Centre de fitness et de sport à distance de marche, douches et vestiaires disponibles
- Assurance accident privée
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