Disponent:in (a)
ISS Schweiz
Zürich-Altstetten
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich-Altstetten
Disponent:in (a)
Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal à leur poste de travail et s’y sentent bien. Nos 14’200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service afin de répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Dans cette fonction de service centrale et importante, vous vérifiez et coordonnez les ordres de travail entrants et les attribuez aux collaborateurs responsables. Vous gardez toujours une vue d’ensemble dans votre rôle et contribuez ainsi de manière significative à enthousiasmer nos clients.
Vos principales tâches :
- Recevoir et vérifier les ordres de travail (tickets) dans le système informatique interne et les transmettre aux collaborateurs responsables
- Surveiller le traitement dans les délais des ordres de travail et soutenir de manière proactive les tickets prioritaires
- Offrir une assistance administrative dans le traitement des tickets et dans l’utilisation du système informatique
- Vérification finale et facturation des ordres de travail ainsi que la création de rapports
- Assurer un flux d’informations interne et externe sans heurts et proposer activement des suggestions d’amélioration au sein du département
Votre profil :
- Formation commerciale de base et expérience professionnelle dans un poste comparable, idéalement dans le domaine de la disposition / gestion des ordres de travail
- Compréhension technique prononcée dans l’utilisation des systèmes informatiques et bonnes connaissances de MS Office
- Méthode de travail structurée et précise avec un grand sens des responsabilités
- Talent organisationnel avec des capacités de planification
- Joueur/joueuse d’équipe avec une forte orientation client
- Maîtrise courante de l’allemand, bonnes connaissances en anglais un atout
Prêt(e) pour nous ? Nous le sommes pour vous !
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous veillons à ce que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14’200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse où plus d’un million de personnes se sentent bien et peuvent s’épanouir chaque jour. ISS est synonyme d’innovation, de qualité de service et de relations directes avec les clients. En tant qu’employeur, nous misons sur des conditions d’emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu’une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui porte des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal à leur poste de travail et s’y sentent bien. Nos 14’200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service afin de répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Dans cette fonction de service centrale et importante, vous vérifiez et coordonnez les ordres de travail entrants et les attribuez aux collaborateurs responsables. Vous gardez toujours une vue d’ensemble dans votre rôle et contribuez ainsi de manière significative à enthousiasmer nos clients.
Vos principales tâches :
- Recevoir et vérifier les ordres de travail (tickets) dans le système informatique interne et les transmettre aux collaborateurs responsables
- Surveiller le traitement dans les délais des ordres de travail et soutenir de manière proactive les tickets prioritaires
- Offrir une assistance administrative dans le traitement des tickets et dans l’utilisation du système informatique
- Vérification finale et facturation des ordres de travail ainsi que la création de rapports
- Assurer un flux d’informations interne et externe sans heurts et proposer activement des suggestions d’amélioration au sein du département
Votre profil :
- Formation commerciale de base et expérience professionnelle dans un poste comparable, idéalement dans le domaine de la disposition / gestion des ordres de travail
- Compréhension technique prononcée dans l’utilisation des systèmes informatiques et bonnes connaissances de MS Office
- Méthode de travail structurée et précise avec un grand sens des responsabilités
- Talent organisationnel avec des capacités de planification
- Joueur/joueuse d’équipe avec une forte orientation client
- Maîtrise courante de l’allemand, bonnes connaissances en anglais un atout
Prêt(e) pour nous ? Nous le sommes pour vous !
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous veillons à ce que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14’200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse où plus d’un million de personnes se sentent bien et peuvent s’épanouir chaque jour. ISS est synonyme d’innovation, de qualité de service et de relations directes avec les clients. En tant qu’employeur, nous misons sur des conditions d’emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu’une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui porte des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.