Chef d'équipe centre client
KPT Krankenkasse AG
Bern und Homeoffice
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern und Homeoffice
Résumé de l'emploi
Rejoignez KPT, une des plus grandes caisses maladie de Suisse. Ce rôle offre un environnement dynamique et des avantages attractifs.
Tâches
- Diriger un équipe de 13 conseillers clients avec expertise.
- Assurer la satisfaction client par un service de qualité supérieure.
- Mettre en œuvre des stratégies de vente et de fidélisation efficaces.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en assurance ou service client.
- Excellentes compétences en communication et leadership.
- Capacité à prendre des décisions et forte orientation client.
Est-ce utile ?
Nos centres clients sont le premier point de contact pour nos assurés et veillent à ce que les clientes et clients KPT se sentent parfaitement pris en charge à chaque contact. Vous vous distinguez par un fort sens du service et de l'orientation client, vous avez une expérience en gestion et une mentalité de faiseur prononcée ?
Ce que vous pouvez accomplir
- Vous dirigez une équipe d'environ 13 conseillers clients et la développez sur le plan personnel, organisationnel et professionnel.
- Atteindre les objectifs de vente et de fidélisation des clients est le cœur de votre travail.
- Grâce à une qualité de service et de conseil élevée, vous assurez la satisfaction de nos clientes et clients et développez continuellement le service client.
- Vous planifiez, réalisez et contrôlez avec enthousiasme les mesures de vente et de fidélisation.
- Vous planifiez, organisez et menez des actions de prospection de marché.
Ce qui vous caractérise
- Une formation commerciale de base achevée avec une formation complémentaire en tant que spécialiste des ventes, chef des ventes ou en gestion d'entreprise
- Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance (maladie) ou du service client
- Une expérience approfondie dans la gestion et le développement des collaborateurs
- De fortes compétences en communication, une pensée et une action entrepreneuriales et proactives
- Capacité de décision et de mise en œuvre ainsi qu'une forte orientation client
Vos avantages
- Semaine de 40 heures et horaires flexibles
- Possibilités de télétravail
- 25 jours de congé, 30 jours à partir de 50 ans
- 24 et 31 décembre jours fériés payés
- 15 minutes de pause payée le matin et l'après-midi
- Fruits gratuits
- Offre variée de boissons et de nourriture dans la cafétéria interne
- Bureaux modernes directement à la gare de Wankdorf à Berne
- Coupon rail de CHF 300.– pour un abonnement annuel, de parcours ou général (GA)
- Chèques Reka de CHF 2'200.– par an avec 20 % de réduction
KPT fait partie des dix plus grandes caisses maladie de Suisse. La satisfaction de nos clients est notre succès.