Employé(e) de gestion : facturation clients 80-100% (a)
green.ch AG
Lupfig (Aargau)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lupfig (Aargau)
Résumé de l'emploi
Rejoignez Green, un leader dans le numérique en Suisse. Contribuez à une équipe dynamique et innovante.
Tâches
- Gérer les demandes des clients par téléphone et écrit en plusieurs langues.
- Émettre et contrôler les factures et ajustements avec précision.
- Collaborer avec divers départements pour améliorer le service client.
Compétences
- Formation commerciale requise, expérience en comptabilité un plus.
- Excellentes compétences en communication et relation client.
- Maîtrise de MS Office et ERP, langues fluides en allemand et autres.
Est-ce utile ?
Veux-tu façonner activement l'avenir de Green ?
Chez Green, nous construisons les piliers de l'avenir numérique en Suisse. Es-tu motivé(e) à participer au progrès et aimes-tu travailler en équipe ? Chez nous, tu peux faire bouger les choses et faire avancer les projets. Notre équipe Customer Care, composée de personnalités diverses, se réjouit de ton soutien dynamique. Accompagne-nous sur le chemin vers l'avenir.
Ton domaine de responsabilité
- Traitement des demandes téléphoniques et écrites (ticket, e-mail et chat) dans les domaines de la facturation et de l'administration en allemand, français et anglais
- Élaboration, contrôle et envoi de factures individuelles et de notes de crédit
- Exécution ponctuelle des cycles périodiques de facturation et de relance
- Surveillance et vérification des paiements reçus
- Lancement des remboursements suite à des notes de crédit
- Blocages, suppressions et désactivations d’abonnements en cas de retard de paiement ou de résiliation
- Réalisation de modifications dans la base clients (changements d’adresse, changement de titulaire, etc.)
- Collaboration avec d’autres départements
- Répartition et contrôle des demandes écrites des clients
- Traitement des tâches administratives générales
Tes compétences
- Formation commerciale de base
- Première expérience professionnelle et connaissances en comptabilité souhaitées
- Travail autonome et précis
- Joie du contact direct avec la clientèle
- Personnalité ouverte et capable de travailler en équipe
- Résistant(e) au stress et capable de garder une vue d’ensemble même dans des situations agitées
- Expérience avec MS-Office et programmes ERP (par ex. Abacus ou SAP)
- Maîtrise courante de l’allemand, autres langues un grand avantage (français, anglais)
Notre offre
Un environnement qui façonne l’avenir
Green fait partie des principaux exploitants de centres de données en Suisse.
Chez nous, tu travailles sur des sujets d’une réelle importance – infrastructure numérique, innovation et technologies durables pour l’avenir.
Responsabilité & marge de manœuvre
Chez nous, tu peux faire la différence :
Domaines de responsabilité clairs
courts circuits de décision
accès direct aux cadres dirigeants
espace pour tes propres idées et améliorations
collaboration professionnelle et valorisante
Nous vivons une culture de communication ouverte, de fiabilité et de respect mutuel.
Tu travailles avec des collègues compétents qui aiment développer ensemble des solutions.
Développement & perspectives
Nous soutenons ton développement par un accompagnement individuel et le soutien de ta formation continue.
Stabilité & sens
En tant que membre d’une entreprise suisse à long terme, tu travailles dans un secteur qui ne cesse de croître et qui est essentiel pour l’économie et la société.
Chez Green, nous construisons les piliers de l’avenir numérique en Suisse. Nous incarnons l’esprit pionnier, l’innovation avec vision et des partenariats solides – pour nos collaboratrices et collaborateurs ainsi que pour nos clients. 270 employés veillent à ce que nous conservions l’esprit start-up d’une PME. Nous sommes un environnement dynamique et actif où tes connaissances et ton énergie sont demandées.
Tu es partant(e) ?
Nous attendons avec plaisir des candidatures de toutes sortes (a) – le (a) symbolise la diversité, aussi dans notre intitulé de poste.
Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature via le bouton „Postuler maintenant“. Merci d’utiliser uniquement cette voie pour nous envoyer tes documents, car nous ne pouvons pas prendre en compte les candidatures par d’autres canaux, comme par e-mail.
Si tu as des questions sur notre processus de candidature ou sur un poste vacant, tu peux nous contacter à tout moment à l’adresse e-mail hrm@green.ch. Nous te remercions de ta compréhension, car nous sommes souvent en entretien et difficiles à joindre par téléphone.
Que se passe-t-il après ta candidature ?
Après réception de ta candidature, nous l’examinerons attentivement. Dans les 7 jours suivant la réception, nous te contacterons pour te donner un retour.
Notre objectif est de rendre le processus de candidature aussi transparent et agréable que possible pour toi. Si tu es présélectionné(e), nous t’inviterons à un premier entretien (Teams) pour mieux faire connaissance et voir si nous sommes compatibles. Nous nous réjouissons de t’accompagner dans ton parcours et peut-être de t’accueillir bientôt chez Green.
Pour le recrutement, nous souhaitons éviter le recours aux agences de placement. Merci de ne pas nous envoyer de dossiers, merci beaucoup.