Superviseur des Ventes, Magasin d'Usine Landquart
Graubünden
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Graubünden
Michael Kors est toujours intéressé à entendre des personnes talentueuses et ouvertes sur le monde, passionnées par la mode.
Si vous aimez travailler dans un environnement créatif et dynamique, nous serions ravis de vous entendre !
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"Je me sens vraiment chanceux d'être entouré d'une équipe aussi formidable. Je suis non seulement reconnaissant qu'ils m'aient aidé à atteindre mes objectifs, mais aussi que je puisse leur offrir un lieu où ils peuvent atteindre les leurs."
- Michael Kors -
Qui vous êtes :
Nos superviseurs des ventes sont habilités à atteindre des objectifs personnels et de magasin grâce au coaching et à la direction de leur équipe pour
offrir une expérience client élevée, en magasin comme virtuellement. Nos superviseurs des ventes possèdent d'excellentes compétences en communication et, en tant que joueurs d'équipe, collaborent avec une approche positive face aux défis, faisant preuve de rapidité, d'énergie et d'optimisme.
Ce que vous ferez :
Personnes
- Inspirer, diriger et coacher l'équipe du magasin et collaborer avec le magasin hôte pour créer une culture de performance et de responsabilité.
- Soutenir l'équipe de direction dans la formation et le développement de l'équipe du magasin ainsi que l'intégration des nouveaux arrivants.
Ventes et Service
- Diriger l'équipe des Ambassadeurs MK pour s'assurer qu'ils priorisent des expériences client exceptionnelles afin de favoriser la fidélité et les achats répétés, en magasin et via le shopping virtuel.
- Veiller à ce que les Ambassadeurs MK maintiennent la communication avec les clients en utilisant toutes les applications et outils de clienteling disponibles.
- Gérer de manière proactive la base de données clients pour augmenter les ventes.
- Assurer que les objectifs de vente, d'unités et tous les KPI pertinents sont fixés pour les Ambassadeurs MK et communiqués efficacement.
Opérations
- Veiller à ce que la prévention des pertes soit une priorité clé, en assumant la responsabilité de prendre des mesures rapides dès les premiers signes de perte, en collaboration avec le SM, ASM et LPRM.
- Assurer l'utilisation efficace de toutes les plateformes de communication de l'entreprise et prendre les mesures appropriées.
Vous devrez avoir :
- Une expérience pertinente et prouvée dans la vente au détail avec un détaillant dynamique
- Une bonne maîtrise technologique, avec la capacité d'exploiter la technologie pour stimuler les ventes et l'expérience client.
- Capacité à travailler et prospérer dans un environnement de vente au détail rapide, en gardant une attitude positive et en maintenant rapidité, énergie et optimisme.
- Maîtrise des KPI et de Microsoft Office
- Anglais courant
Ce que nous offrons :
- Un package de rémunération compétitif
- Une allocation pour vêtements
- Un programme de bien-être des employés
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Chez Capri, nous sommes tous responsables de la création d'un lieu de travail diversifié et inclusif. Nous essayons d'inspirer le changement et la croissance les uns chez les autres et croyons que le succès est un résultat qui vient de nos différences. Capri est fier d'être un employeur garantissant l'égalité des chances, engagé en faveur de l'inclusivité, quel que soit l'âge, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, les caractéristiques génétiques, la race, la couleur, la croyance, la religion, l'ethnie, l'origine nationale, l'étranger, la citoyenneté, le handicap, l'état civil, le statut militaire, la grossesse ou toute autre base protégée légalement interdite par la loi applicable. M/D/F/V