Employé(e) en gestion ménagère au salaire horaire
Arbon TG
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Arbon TG
Résumé de l'emploi
Rejoignez Senevita, leader des services aux seniors en Suisse. Une belle opportunité dans un environnement dynamique vous attend.
Tâches
- Assurer la propreté des espaces communs et des appartements.
- Gérer les matériaux et entretenir les installations.
- Participer à la décoration et à l'amélioration des espaces.
Compétences
- Diplôme en management en hôtellerie ou équivalent requis.
- Compétences en service client et travail d'équipe.
- Flexibilité et bonne maîtrise de l'allemand.
Est-ce utile ?
Employé(e) en gestion ménagère au salaire horaire 60-80%
Senevita est le plus grand prestataire intégré de services pour les personnes âgées et emploie environ 4'300 collaborateurs. Les offres ambulatoires et stationnaires se complètent parfaitement. Alors que les sites Senevita représentent un habitat assisté autonome et des soins complets, Senevita Casa est le principal fournisseur privé de services Spitex en Suisse. Pour Senevita Giesserei à Arbon TG, nous recherchons à partir d'octobre ou selon accord un(e) employé(e) engagé(e) en gestion ménagère (temps partiel au salaire horaire 60-80%) avec expérience professionnelle.
Tes tâches
Tu assumes des tâches variées et responsables qui enrichissent le quotidien de nos résidents et invités. Tes tâches comprennent :
- Le nettoyage et l'entretien professionnels des espaces publics, des appartements pour seniors et de vacances ainsi que des départements de soins, afin d'assurer un environnement agréable et hygiénique.
- La gestion du matériel ainsi que l'entretien des installations et du mobilier pour garantir un déroulement sans accroc.
- Le soutien à la décoration saisonnière, où tu peux laisser libre cours à ta créativité pour créer une atmosphère accueillante.
- La participation active à la conception et au développement de ton domaine, en réfléchissant au quotidien et en apportant des idées innovantes. Avec ton engagement et ton expérience, tu contribues de manière significative au bien-être complet de nos résidents et invités.
- Le soutien dans l'entretien du linge et la distribution du linge professionnel et des résidents.
- Le respect des normes tant en matière d'hygiène que de sécurité, conformément aux directives de l'établissement.
Ce que tu apportes
- Une formation achevée en tant que gestionnaire ménager/ère ou une qualification comparable.
- Une expérience professionnelle dans une fonction similaire, idéalement dans l'hôtellerie ou un environnement comparable, te caractérise.
- Ton habileté diplomatique, ta discrétion et ta grande empathie dans le contact avec les personnes âgées font de toi un soutien précieux pour notre équipe.
- Tu travailles de manière fiable, es capable de travailler en équipe et as une forte orientation service.
- Tu es flexible concernant tes horaires de travail, y compris les week-ends et les jours fériés.
- Tes connaissances en allemand sont parfaites à l'oral et à l'écrit et constituent une condition de base pour la communication avec nos résidents et invités.
- Si tu aimes travailler dans un environnement dynamique et contribuer positivement avec ton engagement, nous attendons ta candidature avec impatience !
Nous t'offrons
- Une activité passionnante et variée au sein d'une équipe dynamique et soudée, qui travaille main dans la main et fait bouger les choses ensemble.
- Le poste te donne la possibilité d'apporter ton expérience en gestion ménagère et de contribuer activement à la création d'un environnement agréable.
- Tu bénéficies d'une offre complète de formation continue à l'Académie Senevita, mise à ta disposition gratuitement pour développer tes compétences professionnelles et personnelles.
- En outre, nous t'offrons une restauration à tarif réduit dans notre propre gastronomie ainsi que de nombreuses autres réductions, par exemple pour le carburant, les assurances complémentaires, Habtax et les pharmacies.
- Nos prestations sociales attractives et au moins 5 semaines de vacances (6 semaines dès 50 ans, 7 semaines dès 60 ans) complètent notre offre et assurent un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Deviens membre de la famille Senevita et façonne avec nous l'avenir de la gestion ménagère !
Ce poste t'intéresse ? Nous attendons ta candidature en ligne avec impatience et sommes impatients de faire ta connaissance ! Pour toute question, notre responsable du personnel, Daniela Perroni, est à ta disposition. Nous nous réjouissons de ton contact !