Coordinateur de la chaîne d'approvisionnement (h/f/d)
Zug
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zug
Résumé de l'emploi
Belimed est un leader dans le secteur des solutions de nettoyage.
Tâches
- Agir comme contact central pour les commandes d'expédition.
- Soutenir l'introduction de nouveaux produits au sein de l'équipe.
- Gérer la communication avec les parties prenantes internes et externes.
Compétences
- Formation commerciale avec 5 ans d'expérience en logistique.
- Compétences en communication et flexibilité exigées.
- Maîtrise de SAP et bonnes connaissances en MS-Office.
Est-ce utile ?
Belimed est un fournisseur leader de solutions produits et services pour le nettoyage, la désinfection et la stérilisation des dispositifs médicaux.
Le poste proposé est situé dans la société de vente et de service allemande. Belimed GmbH, basée à Mühldorf am Inn, est une filiale de Belimed AG, dont le siège est à Zug (Suisse) et possède des succursales dans 9 pays à travers le monde, étant présente grâce à un réseau de vente solide dans plus de 80 pays. Chez Belimed, vous travaillez dans une équipe pratique et ouverte dans un secteur en croissance, essentiel au système, qui contribue à l'amélioration de la santé de notre société.
Comment vous pouvez contribuer
Devenez membre de notre équipe et devenez l'interlocuteur central pour les commandes d'expédition (transport terrestre, aérien et maritime) au sein du groupe Belimed.
Les principales tâches comprennent :
Interlocuteur pour les problèmes et questions liés à l'approvisionnement en pièces de rechange
Soutien à l'introduction de nouveaux produits (Phase In / Phase Out)
Gestion des données de base pertinentes pour la chaîne d'approvisionnement
Communication avec les parties prenantes internes et externes
Interlocuteur pour le traitement des commandes d'expédition et des formalités douanières au sein du groupe Belimed
Coordination des prestataires de services d'entrepôt externes et gestion des interfaces (logistique tierce partie)
Vérification et imputation des factures de fret
Ce dont vous avez besoin
Excellentes compétences en communication et flexibilité
Travail autonome et orienté solutions, forte capacité à travailler en équipe
Bonnes connaissances de MS Office
Maîtrise souhaitée de SAP (module MM/SD)
Très bonnes connaissances de l'allemand et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit
Formation commerciale avec plus de 5 ans d'expérience liée à la logistique ou qualification équivalente
Expérience dans le traitement des expéditions, dans le domaine des douanes, du commerce extérieur et de l'approvisionnement en pièces de rechange
Ce que nous offrons
Un environnement tourné vers l'avenir dans un secteur sûr, indépendant des fluctuations conjoncturelles
Intégration par des collègues expérimentés et formations intensives dans notre académie de formation continue
Une rémunération équitable et basée sur la performance avec prime de vacances et de Noël, 30 jours de congés
Horaires flexibles avec un compte de temps glissant et possibilité de travail mobile
Offres attractives pour les employés telles que la carte Edenred City, offres via Corporate Benefits, prévoyance professionnelle, leasing de vélos via EURORAD, fitness d'entreprise avec EGYM Wellpass, etc.
Une culture d'autonomisation et de responsabilité qui vous permet d'apporter une contribution réelle au succès de l'entreprise
Si vous vous reconnaissez dans cette offre de carrière, nous attendons avec impatience vos documents de candidature (CV, certificats, lettre de motivation).
Devenez membre de notre équipe performante et faites avancer votre carrière.