Service Desk DWP & Support Terrain
Zurich Hauptgebäude
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich Hauptgebäude
Résumé de l'emploi
Rejoignez Swiss Life Asset Managers, un environnement dynamique.
Tâches
- Assumer des responsabilités élevées avec autonomie.
- Collaborer avec des équipes professionnelles sur des défis.
- Contribuer à des projets variés et enrichissants.
Compétences
- Formation pertinente et expérience professionnelle requises.
- Compétences en communication et en travail d'équipe.
- Maîtrise des outils informatiques et techniques.
Est-ce utile ?
Reconnaître aujourd’hui les opportunités de demain. Les vôtres et les nôtres.
Chez Swiss Life Asset Managers, vous apportez vos talents et votre expertise individuels dans un environnement de travail motivant et flexible. Vous assumez une grande responsabilité, relevez des défis exigeants de manière autonome avec une marge de manœuvre et en collaboration avec des équipes professionnelles.
Travailler chez Swiss Life Asset Managers, c’est vivre la dynamique dans un environnement stable. Nos collaborateurs font la différence. L’humain compte.
Des modèles de travail flexibles vous permettent de concilier ambitions professionnelles et personnelles.
Notre DEPARTMENT NAME s’occupe au sein de Swiss Life Asset Managers des TASKS suivantes. Nos bureaux se trouvent à STANDORT.
En complément de l’équipe, nous recherchons un(e) JOBTITEL (h/f). Nous vous offrons la possibilité de BENEFITS.
Vous trouverez ci-dessous plus d’informations sur le rôle et les exigences à votre égard.
Le rôle
Tâche principale
Tâches importantes
Tâches/projets supplémentaires
Expertise
Formation
Expérience professionnelle
Compétences IT/programmation
Connaissances linguistiques
Vos avantages
Nous soutenons nos collaborateurs pour qu’ils puissent organiser au mieux leur développement professionnel et leur vie personnelle à toutes les étapes de leur vie. Nos avantages attractifs y contribuent en partie.
Votre contact
Téléphone :