Concierge / Concierge 100%
Schweizerische Rettungsflugwacht (Rega)
Zürich-Flughafen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich-Flughafen
Résumé de l'emploi
La Rega, fondation suisse, offre une aide médicale aérienne professionnelle. Rejoignez un environnement dynamique et stimulant.
Tâches
- Assurer la disponibilité et la maintenance des infrastructures.
- Planifier et gérer des projets d'infrastructure et techniques.
- Réaliser des réparations et gérer les interventions techniques.
Compétences
- Formation en gestion des installations ou technique de bâtiment requise.
- Expérience significative en gestion d'immeubles dans un environnement exigeant.
- Compétences en informatique et en communication efficaces.
Est-ce utile ?
En tant que personne flexible, engagée et capable de travailler en équipe, vous contribuez à mettre à disposition de nos collaborateurs du centre Rega à l’aéroport de Zurich une infrastructure irréprochable.
Ces activités vous passionnent :
- Assurer la disponibilité opérationnelle et l’entretien de l’infrastructure, de ses installations et équipements, y compris les abords
- Soutenir la planification et la gestion de petits projets liés à l’infrastructure et à la technique du bâtiment
- Effectuer de petites réparations ainsi que la résolution de pannes techniques et la première intervention en cas de dommages
- Attribuer, accompagner et contrôler les mandats, y compris le suivi des prestataires externes
- Assurer la disponibilité opérationnelle et l’entretien de la flotte de véhicules
- Tâches administratives telles que la création de documentations et le suivi des contrats d’entretien ainsi que des garanties
- Veiller au respect des lois, règlements et directives
- Réaliser des tâches récurrentes telles que les travaux de maintenance et d’entretien des installations mécaniques ainsi que les travaux de nettoyage dans et autour du bâtiment
- Gérer le système de gestion du bâtiment ainsi que les systèmes de sécurité tels que le contrôle d’accès, les systèmes de fermeture, de protection incendie et anti-intrusion
- Service de garde
Vos compétences et talents :
- Formation professionnelle achevée dans le domaine de l’entretien des installations ou de la technique du bâtiment
- Une formation complémentaire en gestion des installations est un grand avantage
- Au moins 5 ans d’expérience professionnelle en gestion immobilière dans un environnement exigeant
- Expérience approfondie dans le domaine de la technique du bâtiment et de la maintenance
- Expérience dans la conduite autonome de projets
- Très bonnes connaissances des applications MS Office et compréhension des installations informatiques
- Esprit de réseau et méthode de travail précise
- Orientation service prononcée ainsi que personnalité digne de confiance et fiable avec de bonnes manières
- Disponibilité pour le service de garde (lieu de travail accessible en 60 minutes)
- Permis de conduire catégorie B ; permis cariste un avantage ou volonté de l’obtenir
- Très bonne expression orale et écrite en allemand