Employé(e) en gestion ménagère
Jungfrau Hotel Wilderswil
Interlaken
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Interlaken
Résumé de l'emploi
Die SEEBURG, un acteur social au Berner Oberland depuis 30 ans, recrute.
Tâches
- Effectuer des travaux de nettoyage dans nos établissements.
- Encadrer et soutenir nos employés accompagnants.
- Gérer des clients externes et des équipes sur plusieurs sites.
Compétences
- Formation en hôtellerie ou en ménage souhaitée, expérience requise.
- Capacité à travailler de manière autonome et fiable.
- Excellente maîtrise de l'allemand, permis de conduire nécessaire.
Est-ce utile ?
SEEBURG offre une perspective
Depuis plus de 30 ans, nous sommes engagés en tant qu'entreprise sociale dans l'Oberland bernois et employons environ 180 collaborateurs. Nous accompagnons et soutenons des jeunes et des adultes avec des déficiences cognitives et psychiques. Nous proposons différentes offres aux personnes concernées.
Depuis plus de 30 ans, nous sommes engagés en tant qu'entreprise sociale dans l'Oberland bernois et employons environ 180 collaborateurs. Nous accompagnons et soutenons des jeunes et des adultes avec des déficiences cognitives et psychiques. Nous proposons différentes offres aux personnes concernées.
Employé(e) en gestion ménagère
80% - 100% | Interlaken
Nous recherchons un renfort pour notre équipe de gestion ménagère. Nous nous réjouissons d'accueillir une personnalité dynamique, pleine d'humour et joyeuse
Voici les tâches à accomplir
- Travaux d'entretien, de nettoyage intermédiaire et de nettoyage de base dans nos propriétés
- Encadrement, accompagnement et promotion de nos collaborateurs accompagnants
- Nettoyages externes et responsabilité auprès de nos clients fixes
- Direction de groupe dans le bâtiment principal ainsi que dans les bâtiments annexes
- Participation à la blanchisserie
- Travaux administratifs
Ce que nous attendons de vous
- Formation de base achevée en hôtellerie ou gestion ménagère est un avantage
- Expérience professionnelle et de vie de plusieurs années
- Résistance psychique, flexibilité et manière de travailler autonome et fiable
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- Permis de conduire catégorie B
Ce qui vous attend
- Domaine d'activité très varié et travail sur différents sites dans la région du Bödeli
- Participation dans une institution porteuse de sens
- Équipe dynamique et motivée
- Offres et avantages attractifs
Intéressé(e) ?
Pour plus d'informations, veuillez contacter volontiers Fabio Hänni, RH, téléphone : +41 33 845 84 08.
Pour plus d'informations, veuillez contacter volontiers Fabio Hänni, RH, téléphone : +41 33 845 84 08.