Junior Marketing Manager (60-100%, h/f/d)
Hof Weissbad AG
Weissbad
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 décembre 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Lieu de travail :Weissbad
Résumé de l'emploi
Rejoignez le Hof Weissbad, un resort 4 étoiles innovant. Une belle opportunité dans un environnement dynamique et motivant.
Tâches
- Assister la responsable marketing dans les activités quotidiennes.
- Aider à la planification et à l'optimisation de campagnes marketing.
- Créer et mettre à jour le contenu pour le site et les réseaux sociaux.
Compétences
- Étude ou formation en marketing, médias numériques ou communication.
- Excellentes compétences en communication et rédaction.
- Affinité avec le marketing digital et les réseaux sociaux.
Est-ce utile ?
Junior Marketing Manager (h/f/d | 60-100%)
à partir de février ou selon accord
Le Resort 4 étoiles plus Hof Weissbad jouit d'une excellente réputation en tant qu'entreprise innovante et prospère. Ce succès, nous le devons à nos quelque 270 collaborateurs sympathiques et motivés.
Voici vos tâches
- Soutien à la responsable marketing dans les activités marketing quotidiennes
- Soutien à la planification, à la mise en œuvre et à l'optimisation des campagnes marketing (Google Ads, Social Ads,
e-mail marketing, etc.) - Création, maintenance et développement de contenu pour le site web, la newsletter et les réseaux sociaux
- Maintenance et mise à jour du site web de l'entreprise
- Recherche sur les tendances du marché, les concurrents et les groupes cibles
- Tâches administratives telles que la planification des rendez-vous, la préparation des présentations et la gestion des documents
- Collaboration avec des partenaires externes, agences et prestataires
- Préparation et gestion de petits projets marketing de A à Z
Ce que nous attendons de vous
- Vous êtes étudiant ou avez une formation ou un diplôme dans le domaine du marketing, des médias numériques, de la communication ou similaire.
- Idéalement, vous avez déjà une première expérience professionnelle en marketing opérationnel, notamment dans les réseaux sociaux
- Excellente maîtrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit ; bonnes connaissances en anglais
- Forte affinité pour le marketing digital et les réseaux sociaux
- Excellentes compétences en communication et rédaction, avec plaisir à écrire et à planifier du contenu
- Maîtrise de MS Office et ouverture aux nouveaux outils, programmes et applications
- Atout : connaissances de la suite Adobe Creative (notamment InDesign, Photoshop)
- Curieux, avide d'apprendre et orienté travail en équipe, avec plaisir à essayer de nouvelles choses et à apporter des idées innovantes
- Personnalité proactive, réfléchie et créative, capable de comprendre les liens, de prendre des responsabilités et de convaincre par une méthode de travail structurée et bien organisée
Ce que nous vous offrons
- Restauration : notre cuisine prépare également pour nos collaborateurs des repas frais, sains et subventionnés
- Logement : des logements abordables pour les employés sont disponibles à proximité
- Santé : pour rester en forme et en bonne santé, nos collaborateurs utilisent gratuitement la zone de bain et de fitness
- Avantages : parking gratuit, carte employé Appenzeller
- Réductions : vous bénéficiez de réductions dans notre hôtel, dans la région ainsi que chez les partenaires du groupe ERFA et des hôtels Private Selection
Nous vous proposons un emploi intéressant dans un hôtel pas comme les autres. Vous bénéficiez de conditions de travail progressistes et d'avantages sociaux généreux pour les employés.