Assistant E-Service
Jungfrau Region Tourismus AG
Interlaken
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Interlaken
Résumé de l'emploi
Die Jungfrau Region Tourismus AG, l'une des plus grandes destinations de Suisse, recherche un E-Service Assistant.
Tâches
- Mise à jour et création de contenus sur sites et plateformes digitales.
- Assurer la qualité et la conformité SEO des informations.
- Soutenir les resorts dans l'utilisation des outils numériques.
Compétences
- Formation commerciale ou technique, expérience en gestion de sites web.
- Compréhension technique et capacité d'apprentissage rapide.
- Travail autonome et structuré, passion pour l'industrie du tourisme.
Est-ce utile ?
La Jungfrau Region Tourismus AG, avec ses 6 stations et environ 70 collaborateurs, est l'une des plus grandes destinations touristiques de Suisse.
Assistant E-Service
Temps de travail : 80 % - 100 % / Lieu de travail : Interlaken & stations
La Jungfrau Region Tourismus AG recherche, selon accord, pour compléter son équipe à Interlaken une personne motivée (h,f,d).
Vos tâches
- Maintenance continue, mise à jour et création de contenus sur tous les sites web, plateformes numériques et dans le CRM assignés
- Assurer des informations correctes, complètes et conformes au SEO ainsi qu'une qualité de contenu uniforme
- Préparation et maintenance de contenus structurés dans les data hubs (texte & image) selon les directives de la destination
- Interface centrale entre le responsable E-Service et les quatre stations (Wengen, Lauterbrunnen, Mürren, Haslital)
- Soutien aux stations dans l'utilisation du CMS et d'autres outils numériques
- Participation à des projets numériques ainsi qu'au développement et à l'assurance qualité des plateformes numériques et des outils informatiques
- Réalisation de reportings
- Soutien et remplacement du responsable E-Service
Vos qualités
- Formation commerciale ou technique de base – ou formation continue adéquate
- Compréhension technique de base et intérêt à développer vos compétences par le "learning by doing"
- Expérience dans la gestion de sites web et connaissance de la région un avantage
- Esprit de réseau ainsi que méthode de travail autonome et structurée
- Enthousiasme à travailler dans une destination de montagne internationale
- Joie de faire partie d'une équipe jeune et dynamique
- Flexibilité concernant le lieu de travail : le lieu principal est Interlaken avec des missions régulières à Lauterbrunnen, Wengen, Mürren et Meiringen
Vos avantages
Bénéficiez de nos avantages :
Pour plus d'informations, veuillez contacter Monika Neiger, Directrice des opérations, au téléphone : +41 33 521 43 41. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne !