Direction des services de soins
Senevita AG
Pratteln BL
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Pratteln BL
Senevita est le plus grand prestataire intégré de services pour les personnes âgées et emploie environ 4'300 collaborateurs. Les offres ambulatoires et stationnaires s’enchaînent parfaitement. Alors que les sites Senevita représentent des logements assistés autonomes et des soins complets, Senevita Casa est le principal fournisseur privé de services Spitex en Suisse.
Pour Senevita Sonnenpark à Pratteln, nous recherchons immédiatement ou selon accord un/une
Pour Senevita Sonnenpark à Pratteln, nous recherchons immédiatement ou selon accord un/une
Responsable des services de soins 100%
Tes tâches
- Tu es responsable de la direction opérationnelle, du personnel et technique du secteur soins et accompagnement, activation et Spitex interne (environ 40 collaborateurs)
- En tant que membre de la direction, tu participes activement à la conception et au succès de l’exploitation
- Assurer une qualité de soins professionnelle, orientée vers le service et les résidents
- Tu recrutes, diriges et développes les collaborateurs dans le domaine des soins et de l’accompagnement
- En tant que personne de contact empathique pour les résidents et leurs proches, tu organises et coordonnes le travail quotidien pour un déroulement optimal des soins
- Tu participes aux réunions d’équipe et animes des formations internes ainsi que des discussions de cas
- Tu garantis le développement de la qualité et la rentabilité dans le cadre des ressources humaines et financières
- Tu es coresponsable de l’atteinte des objectifs qualitatifs et économiques
Ce que tu apportes
- Une formation achevée en tant que professionnel de santé au niveau tertiaire et une formation continue avec une solide expérience en gestion (idéalement formation en gestion d’entreprise)
- Une grande compétence professionnelle, sociale et managériale
- Empathie dans le contact avec les personnes âgées et leurs proches
- Personnalité stable, loyale avec une expérience de vie
- Esprit entrepreneurial, autonome et pensée et action en réseau
- Grande résistance au stress et excellentes compétences en communication
- Connaissances approfondies interRAI LTCF/ RAI HC et informatique
Nous t’offrons
- Un environnement de travail moderne et attrayant
- Une rémunération actuelle et des prestations sociales attractives
- Un large éventail de formations continues à l’Académie Senevita
- Un poste de travail moderne, lumineux et équipé de manière contemporaine
- Une culture unique et divers événements généreux pour les collaborateurs
- Une restauration avantageuse dans la gastronomie interne
- Différents avantages (carburant, assurances complémentaires, fitness, pharmacie, etc.)
As-tu éveillé ton intérêt ? Nous nous réjouissons de ta candidature en ligne
Pour plus d’informations, veuillez contacter :
Pour plus d’informations, veuillez contacter :
- Cindy Schmidt
- Care Quality Manager
- +41 79 103 87 96