Employé(e) service client 100% (h/f/d)
Rotkreuz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rotkreuz
Digital Republic est le fournisseur innovant et flexible d’internet mobile en Suisse et fait partie du groupe mobilezone. Notre offre comprend des abonnements mobiles justes et transparents, ainsi que des solutions IoT avancées. Avec notre focus sur la flexibilité, la simplicité et un bon service client, nous ouvrons de nouvelles voies sur le marché suisse de la téléphonie mobile.
Pour continuer à exploiter pleinement notre potentiel de croissance, nous recherchons à partir du 1er novembre 2025 ou selon accord un renfort pour notre équipe :
Employé service client 100% (h/f/d)
Nous t’offrons :
- Un environnement de travail passionnant dans le domaine des télécommunications
- Emplacement central à ZH (Schlieren) avec très bonne connexion aux transports publics
- Horaires flexibles incluant la possibilité de télétravail
- Ambiance collégiale avec une culture du tutoiement
- Prestations attrayantes d’assurance LPP
- Un abonnement Digital Republic Mobile
- Réductions intéressantes pour les employés dans le domaine des télécommunications + accessoires
- La possibilité de façonner notre avenir et de participer activement au changement
- et bien plus encore...
Exigences :
Pour cette tâche passionnante, nous recherchons une personne ayant un apprentissage achevé de commerçant/-ière dans le domaine du dialogue client. Idéalement, tu as déjà acquis 2 à 5 ans d’expérience dans le service client et souhaites mettre tes connaissances et compétences à profit chez nous. Ce qui te caractérise est une personnalité positive, communicative et autonome ainsi qu’une mentalité d’acteur. Tu as un flair pour de bonnes relations clients, une
forte orientation service et tu prends volontiers des responsabilités. Un œil pour le détail, une exigence élevée en matière de qualité et ton esprit d’équipe te distinguent. Une maîtrise assurée de l’allemand et un bon niveau d’anglais sont indispensables, et la connaissance du français est un atout.
Tu prendras en charge les tâches suivantes :
- Réception, traitement et transfert des demandes clients par téléphone et système de tickets
- Conseil téléphonique aux clients et vente
- Assurer une grande satisfaction client
- Gestion du portail d’auto-assistance pour les clients
- Développement des potentiels d’amélioration du département Customer Care
- Collecte des retours clients et transformation en nouvelles exigences produit
- Soutien général aux clients dans le cadre des services de support
As-tu éveillé ton intérêt ? Nous nous réjouissons de ta candidature complète avec CV. Merci de noter que nous ne pouvons prendre en compte que des dossiers complets. De plus, les candidatures papier ne sont pas souhaitées pour des raisons écologiques.
Postule dès maintenant via le système de candidature en ligne.
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