Employé(e) administratif(ve) en tutelle professionnelle 80-100%
Stadt Bülach
Bülach
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bülach
Résumé de l'emploi
Bülach, une ville historique et dynamique, abrite 24'500 habitants. Rejoignez une équipe valorisant le service client et le bien-être des employés.
Tâches
- Assister les professionnels dans la gestion administrative des cas.
- Gérer les dossiers clients dans Tutoriss et autres tâches administratives.
- Effectuer le traitement autonome des paiements et des factures.
Compétences
- Formation commerciale achevée, idéalement en administration ou social.
- Expérience en droit de la protection des adultes et des enfants.
- Compétences en comptabilité et maîtrise des outils informatiques.
Est-ce utile ?
Bülach – depuis 1384 une ville avec une tradition. Aujourd'hui, le centre prospère et en croissance de la région de Zurich Unterland avec environ 24’500 habitants. Elle entretient une culture administrative où l'orientation client et la valorisation des collaborateurs sont au centre. Les tutelles professionnelles exécutent, pour le compte de la KESB Bülach Nord, des mandats de protection des adultes pour 16 communes (zone d'environ 75'000 personnes). Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès le 1er septembre 2025 ou selon accord une personnalité engagée en tant que
- Soutenir les tuteurs professionnels dans les domaines administratifs et comptables de la gestion des cas
- Gérer les dossiers clients dans Tutoris et effectuer des tâches administratives supplémentaires
- Effectuer de manière autonome les opérations de paiement
- Traiter les demandes de créances auprès des caisses maladie et des prestations complémentaires
- Préparation des factures ainsi que de la facture finale pour la KESB
- Préparer les documents pour les impôts ou les contrôles périodiques, les inscriptions AVS/AC/AI/APG/ANP, etc.
- Formation commerciale de base achevée, de préférence dans l'administration ou le domaine social
- Expérience dans les domaines de l'assurance sociale et/ou du droit de la protection de l'enfant et de l'adulte
- Goût pour les chiffres, les tâches de contrôle et la comptabilité
- Personnalité communicative et capable de travailler en équipe avec une méthode de travail autonome et structurée
- Résistant(e) au stress et flexible
- Connaissances informatiques solides (Tutoris est un avantage)
- Conditions d'emploi attractives et prestations accessoires variées Lohnnebenleistungen
- Une activité intéressante, responsable et polyvalente
- Une équipe bien rodée et expérimentée qui offre du soutien
- Un poste de travail moderne dans la maison de ville
Pour toute question, Pasqualina Fernandez, cheffe d'équipe administration, est à votre disposition au 044 863 15 88 ou pasqualina.fernandez@buelach.ch.
Nous attendons avec impatience votre candidature, que nous recevons volontiers via notre outil de candidature.