Spécialiste Support Technique : 80 – 100 % (f/h/d)
Hamilton Services AG
Bonaduz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bonaduz
Résumé de l'emploi
Rejoignez Hamilton, leader en innovation pour la santé depuis 1950. Une opportunité dynamique vous attend.
Tâches
- Travailler sur des projets personnalisés de systèmes de manipulation de liquides.
- Installer et entretenir les instruments Hamilton à travers l'Italie.
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes mécaniques et électroniques.
Compétences
- Diplôme en électronique ou mécatronique, avec 2-3 ans d'expérience.
- Excellentes compétences en communication et support client.
- Autonomie et disponibilité pour des déplacements fréquents.
Est-ce utile ?
Spécialiste Support Technique : 80 – 100 % (f/h/d)
Fidèles à la vision “Nous stimulons l'innovation pour améliorer la vie des gens”, les entreprises Hamilton fournissent des solutions pour le secteur de la santé depuis 1950. Nous sommes un pionnier innovant dans les domaines des ventilateurs, de la pipetage automatisée, de la gestion des échantillons et du développement de capteurs de processus.
Sur notre site en Italie, nous vendons une technologie de mesure de processus de pointe pour des clients dans les industries biopharmaceutique, chimique et brassicole, ainsi que des robots de pipetage pour automatiser les processus de manipulation de liquides pour l'industrie pharmaceutique et alimentaire jusqu'à la recherche sur les cellules et l'ADN.
Comment vous pouvez faire la différence :
Travailler sur des projets personnalisés liés aux systèmes intégrés de manipulation de liquides
Installer, mettre à niveau et maintenir l'ensemble du portefeuille d'instruments Hamilton Robotics (manipulateurs de liquides, manipulateurs de plaques, décapsuleur, lecteur de code-barres 2D et autres appareils) sur le territoire italien
Dépanner et réparer les problèmes mécaniques et/ou électroniques, et effectuer la maintenance préventive ainsi que les contrôles de fonctionnalité
Surveiller et respecter les politiques, procédures et normes techniques du service sur le terrain, et recommander des modifications si nécessaire
Contribuer à l'amélioration et au développement de la qualité du support de service pour les clients dans le cadre de l'équipe de support
Assurer et maintenir le “niveau d'excellence” du portefeuille de produits
Voici ce que vous apportez :
Diplôme d'études secondaires ou licence en électronique, mécatronique ou discipline apparentée
Expérience dans le poste (2-3 ans) sur des instruments à haute technologie (appareils automatisés)
De solides compétences en communication et en support client sont nécessaires
Doit être une personne autonome et motivée, possédant un permis de conduire valide
Disponible pour voyager fréquemment dans le nord-ouest de l'Italie (rarement en Europe) et pour des séjours d'une à deux nuits par semaine en moyenne
La maîtrise de l'anglais est indispensable (une deuxième langue est un plus)
La connaissance d'un langage de programmation est appréciée
En savoir plus sur les opportunités de carrière chez Hamilton sur jobs.hamilton.ch.
Partagez-vous nos valeurs et vous sentez-vous à l'aise dans un environnement coopératif et terre-à-terre ? Chez Hamilton, nous offrons non seulement un environnement de travail motivant, mais aussi diverses activités de loisirs et des conditions de travail modernes. Nos interactions sur un pied d'égalité encouragent une communication ouverte et un environnement de travail agréable. Devenez membre d'une équipe où vos compétences sont valorisées et où les idées innovantes sont encouragées. Intéressé ? Alors postulez en ligne en utilisant le bouton "Postuler maintenant". Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à jobs@hamilton.ch avec les informations suivantes :
Référence : JR-5414/Contact : Ada Hartmann
Les candidatures par courrier postal ou e-mail ne peuvent malheureusement pas être prises en compte.
Cette vision était vraiment en avance sur son temps.