Spécialiste MTM
Ermenegildo Zegna Group
Stabio
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Stabio
Leader mondial du prêt-à-porter masculin de luxe, ZEGNA a été fondée dans les Alpes italiennes en 1910. Faisant partie du groupe Ermenegildo Zegna, la marque reste fidèle aux valeurs de son fondateur visionnaire, Ermenegildo Zegna, qui croyait en la création de tissus de classe mondiale en harmonie avec la nature et les communautés locales—une philosophie incarnée par Oasi Zegna, le foyer de nos valeurs. L'inspiration derrière les valeurs de la marque, Oasi Zegna, continue de guider tout ce que nous faisons chez ZEGNA — du soutien à nos collaborateurs à la promotion d'une culture de croissance, où l'artisanat et l'innovation sont des éléments clés de nos processus d'apprentissage et de notre stratégie de croissance à long terme.
VOTRE RÔLE CHEZ ZEGNA
En tant que Responsable MTM basé à Costa Mesa, Californie, vous apporterez vos forces uniques à l'équipe commerciale en nous aidant à promouvoir et défendre le développement continu des services Sur Mesure auprès des clients ZEGNA à travers une expérience personnalisée de classe mondiale.
COMMENT VOUS DONNEREZ VIE À CE RÔLE :
Développement commercial
Relations clients et service client
- Responsable du développement continu de l'activité MTM au sein de la boutique assignée.
- Analyser les rapports de gros et de détail pour fournir de manière proactive des suggestions concernant les opportunités à venir.
- Aider à l'organisation et à la préparation des événements MTM/VIP/Trunk Shows.
- Activités de préparation saisonnière MTM ; diriger la préparation et l'expédition de nos albums/sélections saisonniers ; soutenir la préparation des listes de prix et des instructions de vente saisonnières.
- Superviser l'expérience client MTM, en veillant à ce que chaque étape (de l'approche initiale à la livraison finale) reflète les normes de service les plus élevées de Zegna. Soutenir les conseillers en style en aidant à traduire les besoins des clients en solutions sur mesure.
- Servir de leader visible de la marque sur le terrain, incarnant les valeurs et l'esthétique de Zegna.
- Élever activement l'ambiance du magasin en donnant le ton par le comportement, le style et la présentation, inspirant ainsi clients et collègues par l'exemple.
Produit
- Aider à gérer les réclamations clients en fournissant une assistance technique et en escaladant les plaintes si nécessaire.
- Soutenir les événements MTM/VIP et marketing.
- Obtenir des retours sur les produits et services des clients et les communiquer au responsable MTM.
Personnel
- Connaissance approfondie des produits afin d'inspirer la confiance des clients, notamment en fournissant des conseils de style.
- Consolider les réclamations clients concernant les produits en termes de précision des mesures et autres défauts de fabrication et en faire rapport au responsable hiérarchique.
- Recommander des solutions et accélérer les processus pour répondre aux besoins des clients.
- Travailler avec les administrateurs MTM pour gérer tout problème de livraison ou de douane lié aux importations de produits.
- Rapports MTM : utiliser Interactive Report pour produire des analyses hebdomadaires et mensuelles des ventes.
QUI VOUS ÊTES :
- Veiller à ce que tout le personnel soit capable de communiquer efficacement aux clients les services MTM.
- Communication quotidienne et hebdomadaire avec les responsables de magasin, conseillers clients ou DSAs pour recueillir des retours et résoudre les problèmes.
- Organiser et dispenser la formation MTM dans les magasins ; y compris la structure de la collection, la formation à la mesure des produits et la présentation du traitement des commandes.
VOTRE OFFRE ZEGNA
- Expérience pertinente de 2 à 3 ans dans la fourniture de services liés au MTM.
- Licence en commerce ou domaine connexe requise.
- Rôle clé dans l'organisation et la gestion réussie des événements liés au MTM.
- Antécédents prouvés dans la fourniture constante d'un service client reflétant le luxe.
- Connaissance approfondie et compréhension des produits et de la collection Zegna.
- Expérience en leadership d'équipe incluant le coaching des compétences opérationnelles, techniques ainsi que du service client.
- Expérience dans la stimulation de la performance et l'atteinte des résultats par la collaboration interfonctionnelle.
NATURELLEMENT CHEZ ZEGNA
Nous rejoindre, c'est entrer dans un monde d'excellence, où l'unicité de notre authenticité repose sur les talents de nos collaborateurs, qui ensemble contribuent à tisser une histoire d'innovation et d'artisanat. Vous ferez partie d'un parcours de développement continu, découvrant vos talents tout en contribuant à un héritage fier et à un avenir dynamique.
- Opportunités d'apprentissage, y compris la certification ZEGNA Made to Measure, des programmes structurés et des parcours de développement
- Avantages complets : couverture médicale, dentaire et optique, 401(k) avec contribution de l'employeur, avantages pour les déplacements, et plus encore.
- Congés payés : vacances et jours fériés, avec accumulation basée sur l'ancienneté et le niveau de poste
- Il s'agit d'un poste à commission, avec des gains annuels à partir de 90 000 $.