Assistant(e) de Direction
SIX Group AG
Madrid, ES +1 weitere …
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Madrid, ES +1 weitere …
Résumé de l'emploi
Rejoignez SIX, un leader dans la transformation des marchés financiers. Profitez d'un environnement dynamique et d'opportunités de croissance.
Tâches
- Assistance administrative pour 2 membres du Comité de Direction.
- Préparation de rapports et de présentations variées.
- Organisation de voyages et de réunions internationales.
Compétences
- Formation commerciale avec expérience en assistance exécutive requise.
- Excellentes compétences en communication et esprit d'équipe.
- Maîtrise des applications MS Office et langues requises.
Est-ce utile ?
SIX conduit la transformation des marchés financiers.
Ce qui nous distingue nous propulse en avant : entre racines locales et portée mondiale, nous sommes un mélange unique de tradition et d'avenir, de fondation et de croissance. Nous valorisons les esprits brillants et les inspirons à grandir avec leurs idées. Venez façonner l'avenir de la finance avec nous.
Assistant(e) de Direction
Madrid, Zurich |60% | Référence 7413
Êtes-vous un professionnel organisé et proactif qui aime travailler dans un environnement international ? En tant qu'Assistant(e) de Direction soutenant deux membres du Comité de Direction, vous assurerez la coordination fluide des activités quotidiennes et des initiatives stratégiques à Zurich, Madrid et Londres.
Dans ce rôle, vous gérerez la communication, préparerez des rapports et des présentations, organiserez des réunions et des déplacements, et fournirez un soutien administratif et informatique à l'équipe de direction.
Nous recherchons une personne dotée de solides compétences organisationnelles et en communication, d'une grande attention aux détails et d'un esprit collaboratif. Si vous vous épanouissez dans un environnement dynamique et rapide et que vous valorisez la qualité et le travail d'équipe, nous serions ravis de vous entendre.
Ce que vous ferez
- Soutien administratif et organisationnel pour 2 membres du Comité de Direction dans les activités quotidiennes, y compris la communication interne, la planification annuelle, la préparation de rapports et de présentations
- Préparation de la correspondance générale et des présentations
- Planification et organisation de réunions ainsi que d'événements internes et externes à Zurich, Madrid, Londres
- Organisation des déplacements internationaux et nationaux, y compris la gestion des frais
- Administration et maintenance du site SharePoint de l'unité commerciale si nécessaire
- Soutien informatique de premier niveau pour l'équipe de direction
Ce que vous apportez
- Apprentissage commercial (EFZ) ; formation complémentaire en tant qu'Assistant(e) de Direction
- Plusieurs années d'expérience professionnelle en assistance de direction
- Excellentes compétences en communication, assertivité, fort esprit d'équipe, ainsi qu'un haut degré d'intégrité et de fiabilité
- Engagement, flexibilité, résilience et capacité à travailler de manière autonome et efficace avec un fort souci de la qualité
- Maîtrise des applications MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams)
- Maîtrise courante de l'anglais et de l'allemand (à l'oral comme à l'écrit)
Si vous avez des questions, consultez notre page FAQ ou appelez Yuliya Stoyko au +34 917095993.
Pour ce poste, nous n'acceptons que les candidatures directes.
La diversité est importante pour nous. C’est pourquoi nous souhaitons recevoir des candidatures indépendamment de tout contexte personnel.