Livit AG
Zürich
Hier
Spécialiste en contrôle de gestion
- Date de publication :03 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Livit, un acteur clé de l'immobilier, et contribuez à l'avenir. Bénéficiez d'un environnement stimulant et d'opportunités de développement.
Tâches
- Responsable des départements opérationnels et soutien aux coûts.
- Élaboration de prévisions, budgets et plans à moyen terme.
- Analyse des rapports et soutien à l'élaboration des états financiers.
Compétences
- Formation en gestion ou expérience en finance et contrôle requise.
- Compétences analytiques et sens des chiffres indispensables.
- Maîtrise de l'anglais et des outils informatiques nécessaire.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Vous êtes ouvert d'esprit, ambitieux et accordez de l'importance à une méthode de travail tournée vers l'avenir, au cœur du secteur immobilier ? Avec votre engagement, nous relevons ensemble les défis d'aujourd'hui et de demain. Vous souhaitez participer et faire bouger les choses ? Alors vous êtes au bon endroit chez Livit. Nous nous réjouissons de votre contribution personnelle.
Vos tâches
- Vous assumez la responsabilité des départements opérationnels de votre site et soutenez les responsables des centres de coûts dans les questions économiques
- Vous élaborez des prévisions, des plans à moyen terme et des budgets (plan annuel)
- Vous entretenez les systèmes d'information de gestion, de contrôle de gestion et ERP (notamment AX, evidanza)
- Vous aidez aux analyses et rapports de clôture ainsi qu'à la clôture des feuilles de temps mensuelles
- Vous participez activement à l'établissement des comptes consolidés
- Vous soutenez la création et la préparation d'analyses et de rapports individuels (reporting ad hoc) à l'attention de la direction, du groupe et du conseil d'administration
- Vous contribuez au développement des instruments de contrôle de gestion
Votre profil
- Vous avez une formation économique (FH, HF ou certificat professionnel en finance et comptabilité) ou êtes sur le point de la terminer
- Vous possédez déjà une expérience professionnelle, notamment dans les domaines de la finance, de la comptabilité ou du contrôle de gestion
- Vous avez des compétences analytiques et une pensée systémique
- Votre langue maternelle est l'allemand et vous avez de bonnes à très bonnes connaissances de l'anglais à l'oral et à l'écrit
- Vous avez un flair pour les chiffres, les processus, les analyses et les systèmes informatiques
- Vous êtes digitalement compétent, maîtrisez bien MS Office et êtes prêt pour le changement
- Vous vous décrivez comme autonome, communicatif, motivé, flexible et capable de travailler en équipe
Avantages
- Offre interne de notre Académie Livit pour des cours spécialisés et de management
- Soutien financier et/ou temporel pour des formations externes ainsi qu'accès à des plateformes d'apprentissage électroniques pour des cours de langues en ligne
- Planification de carrière individuelle et perspectives de développement
- Travail à domicile / bureau mobile
- Répartition du temps de travail hebdomadaire sur 4½ jours possible avec un taux d'occupation de 100%
- Bonus en fonction du succès de l'entreprise et de la performance personnelle
- Au moins 5 semaines de vacances et possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours de vacances supplémentaires (vacances flexibles)
- Prestations de prévoyance supérieures à la moyenne et primes pour l'assurance indemnités journalières maladie et accident entièrement prises en charge par Livit
- 14 jours de congé paternité
Famille Livit
Nous aimons l'immobilier et nous nous engageons avec passion pour la préservation de la valeur des biens de nos clients.
Lorsque vous travaillez chez Livit, vous faites partie de la famille Livit. Vous êtes apprécié pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Car ce ne sont pas seulement vos compétences et votre expérience, mais aussi vous en tant que personne qui comptent pour nous. Dans notre environnement de travail, vous vous sentez bien et pouvez vous épanouir. Cela tient d'une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. D'autre part, à la culture d'entreprise unique en son genre dans le monde de l'immobilier.