Stage annuel en gestion de cabine : Bureau de gestion de cabine (40-100 %, tous genres)
Swiss International Air Lines AG
Zürich-Airport
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 octobre 2025
- Taux d'activité :40 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich-Airport
Résumé de l'emploi
Rejoignez Swiss International Air Lines pour un stage captivant ! Apprenez dans un environnement dynamique avec de nombreux avantages.
Tâches
- Assister la direction dans la gestion des demandes de l'équipage.
- Gérer la planification et le suivi des tâches administratives.
- Interagir avec les membres de l'équipage et participer à des événements internes.
Compétences
- Formation en cours ou diplôme d'une école professionnelle.
- Compétences en communication et en organisation requises.
- Maîtrise de MS Office et capacité d'adaptation.
Est-ce utile ?
Stage annuel en gestion de cabine : Bureau de gestion de cabine (40-100 %, tous genres)
Dans la gestion de l’équipage de cabine, tu obtiens un aperçu passionnant des coulisses de l’exploitation aérienne dans un environnement dynamique. En tant que membre de l’équipe du Bureau de gestion de cabine, tu soutiens la direction des lignes dans toutes les affaires administratives.
Date de début : 1er août 2026
Tu peux postuler en allemand ou en anglais.
Faits
Lieu
Aéroport de Zurich
Niveau d’entrée
Stage pour élèves
Domaine professionnel
Autre
Temps de travail
Temps plein ou temps partiel
Salaire
CHF 1'700 par mois
Publié le
31.10.2025
Date limite de candidature
14.11.2025
- Soutien à la direction des lignes pour la coordination et le traitement des demandes des membres de l’équipage de cabine
- Planification des rendez-vous, gestion et contrôle de diverses listes
- Traitement de la boîte mail de gestion de cabine
- Contact personnel et téléphonique avec les interfaces internes et les membres de l’équipage de cabine
Membres de l’équipage
- Aide lors d’événements internes sporadiques pour les membres de l’équipage
- Gestion du studio photo pour le visa américain
- Gestion des dossiers électroniques
- Tâches administratives générales
Daniela Kah
Opérations cabine
Swiss International Air Lines AG
Possibilités de stationnement avantageuses ou transports publics, gestion de la santé en entreprise, 25 jours de congés, réductions sur les voyages, événements pour les employés et rencontres de réseau, travail indépendant du lieu (par ex. télétravail), horaires flexibles, modèles à temps partiel, réductions, programmes de diversité
Notre objectif commun est de faire de chaque vol de nos clients une véritable expérience de vol. Pour cela, nous faisons un effort supplémentaire - toujours, à chaque étape du processus, dans le monde entier. Devenez partie intégrante de notre monde fascinant, où un emploi devient une aventure pour la vie.
- Charge de travail souhaitée : un taux d’activité de 100 % est préféré pour ce poste.
- Formation de base / écoles : Maturant·e ou diplômé·e d’une école spécialisée, commerciale ou d’économie, ou apprentissage de 3 ans (CFC)
- Langues : allemand et anglais très bons, autres langues un atout
- Bonnes connaissances de MS Office
- Bonnes compétences en communication
- Talent d’organisation et de coordination
- Créativité et orientation solution
- Esprit d’équipe, engagement et flexibilité
- Grande compétence sociale et orientation client
- Bonne capacité d’assimilation
- Initiative personnelle ainsi que méthode de travail autonome, précise et efficace
Pour toute question, veuillez contacter notre Centre de services de recrutement au +41 44 564 22 66.
Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne leader en Suisse. Elle relie la Suisse à l’Europe et au monde via des vols directs depuis les aéroports nationaux de Zurich et Genève. Pour cela, la compagnie premium utilise l’une des flottes les plus modernes d’Europe. Sa division fret Swiss WorldCargo offre une gamme complète de services aéroport à aéroport pour des marchandises de haute qualité, sensibles au temps et nécessitant un suivi intensif. SWISS incarne les valeurs traditionnelles de la Suisse et s’engage à offrir la plus haute qualité de produit et de service. Elle s’est également fixée des objectifs ambitieux en matière de CO2 et prévoit de réduire ses émissions nettes de CO2 de 50 % d’ici 2030 par rapport à 2019 et d’atteindre un bilan neutre en CO2 d’ici 2050. L’un de ses axes principaux est la promotion de l’utilisation de carburants durables. SWISS fait partie du groupe Lufthansa et est membre de Star Alliance, le plus grand réseau mondial de compagnies aériennes.www.swiss.com
Partagez avec votre compte de médias sociaux
Cliquez sur l’une des icônes suivantes :
Pour copier le lien, cliquez sur l’icône suivante :