Coordinateur des Services de Courrier
CBRE GWS GmbH
Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
CBRE Global Workplace Solutions recherche un Mail Service Coordinator à Zurich.
Tâches
- Assurer la livraison des colis le jour même ou le lendemain.
- Distribuer le courrier et les fournitures selon un planning défini.
- Protéger les colis et gérer les fournitures de courrier.
Compétences
- Diplôme de secondaire avec jusqu'à 2 ans d'expérience pertinente.
- Compétences en communication pour échanger des informations.
- Bonne connaissance des produits Microsoft Office.
Est-ce utile ?
Coordinateur des Services de Courrier
ID de l'offre
249277
Publié le
04-déc-2025
Ligne de service
Segment GWS
Type de poste
Temps plein
Domaines d'intérêt
Gestion des installations
Lieu(x)
Zurich - Zurich - Suisse
CBRE Global Workplace Solutions fournit des services intégrés de gestion des installations sur tous les continents avec plus de 60 000 employés. En Suisse, la division GWS offre des services techniques, infrastructurels et commerciaux de gestion des installations pour des clients de divers secteurs.
Pour notre organisation de gestion des installations en pleine croissance chez un client à Zürich, nous recherchons un :
Coordinateur des Services de Courrier
Vos principales tâches :
• Assurer que tous les colis reçus et livrés arrivent le jour même ou informer le destinataire de l'arrivée le lendemain.
• Apporter le courrier, les colis, les produits de copie et la papeterie aux groupes ou emplacements assignés selon le planning quotidien.
• Veiller à ce que tous les colis expédiés soient protégés contre les dommages.
• Appliquer les montants d'affranchissement appropriés et l'identification requise sur le courrier et les colis sortants.
• Approvisionner les salles de copie et assurer la première communication pour la production de la flotte de copieurs.
• Vérifier quotidiennement et réapprovisionner, si nécessaire, tous les stocks de courrier et d'affranchissement.
• Répondre aux questions ou plaintes courantes des clients, collègues et/ou superviseurs et présenter efficacement les informations à un groupe interne.
• Utiliser les procédures existantes pour résoudre des problèmes simples tout en ayant une opportunité limitée d'exercer son jugement.
• Impact par des tâches, méthodes et responsabilités clairement définies et décrites en détail.
• Produire ses résultats en suivant des procédures et processus définis sous supervision et guidance étroites.
Votre profil :
• Diplôme d'études secondaires ou GED avec jusqu'à 2 ans d'expérience professionnelle liée.
• Capacité à suivre des routines et standards de travail de base dans l'exécution des tâches.
• Compétences en communication pour échanger des informations simples.
• Connaissance pratique des produits Microsoft Office. Exemples : Word, Excel, Outlook, etc.
• Compétences organisationnelles solides avec un esprit curieux.
• Compétences mathématiques de base. Capacité à calculer des chiffres simples tels que pourcentages, remises et majorations.
Ce que nous pouvons vous offrir :
• Environnement de travail ouvert et innovant avec options de design
• Opportunités de développement régionales et internationales dans une entreprise en forte croissance
• Large éventail de formations internes et externes
• CBRE GWS en tant qu'acteur mondial dans le secteur des services avec des clients renommés issus d'un environnement multinational
• Bonnes conditions-cadres, telles qu'au moins cinq semaines de vacances, 40 heures par semaine, ainsi qu'une solution attrayante de caisse de pension.
Contact : Edwin Murray, Partenaire Acquisition de Talents, +41 79 501 50 93
Nous attendons votre candidature avec impatience !