Responsable Facility Management 80 - 100% (h/f/d)
Engelberg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Engelberg
Résumé de l'emploi
Rejoignez les Titlis Bergbahnen, un lieu dynamique et innovant.
Tâches
- Diriger l'organisation de l'infrastructure et des bâtiments.
- Assurer la maintenance et le bon fonctionnement des installations.
- Gérer des projets d'infrastructure et collaborer avec divers partenaires.
Compétences
- Formation technique en gestion des installations, expérience requise.
- Compétences en gestion de projet et résolution de problèmes.
- Esprit d'équipe avec un service client exceptionnel.
Est-ce utile ?
Le Titlis est un lieu où l'esprit pionnier et la détermination se rencontrent. Avec environ 450 collaborateurs issus de plus de 45 nations, travaillant dans une grande variété de domaines professionnels, nous créons chaque jour des expériences passionnantes et émouvantes. En tant que #TheTeamToBe nous incarnons la passion d'emprunter des chemins inexplorés et de façonner l'avenir avec audace. Notre diversité et notre quête commune d'excellence font du travail aux Titlis Bergbahnen une expérience extraordinaire et inspirante. L'entreprise comprend les remontées mécaniques, deux hôtels, le Titlis Resort et plusieurs restaurants.
Aimez-vous travailler dans un environnement dynamique où de nombreuses informations convergent ? Avez-vous une pensée et une action orientées client et gardez-vous une vue d'ensemble même dans des situations stressantes ? Alors vous êtes exactement la bonne personne pour nous.
Nous recherchons dès maintenant ou selon accord un/une :
Responsable Facility Management 80 - 100% (h/f/d)
- Direction et développement de l'organisation infrastructure et bâtiments (l'équipe n'est pas encore complète)
- Assurer l'exploitation, le nettoyage, la maintenance, l'entretien et la réparation de toutes les installations techniques des bâtiments, en particulier des nouveaux bâtiments Tour et station de montagne au sommet du Titlis
- Planification opérationnelle et mise en œuvre de projets de maintenance, de rénovation et de réhabilitation
- Responsabilité du budget ainsi que contrôle des coûts, des contrats et des prestataires externes
- Collaboration avec les services internes, les autorités et les partenaires externes
- Service de garde et dépannage (astreinte)
- Formation technique / manuelle de base, idéalement avec une solide compréhension technique des systèmes CVC et de gestion des bâtiments ainsi que de l'efficacité énergétique, avec une formation complémentaire en Facility Management (HF/FH ou équivalent)
- Expérience en gestion
- Talent organisationnel et résolution de problèmes (gestion de projet)
- Esprit entrepreneurial, forte orientation service
- Joueur d'équipe communicatif avec les qualités de résistance, capacité à gérer les conflits, persévérance et autonomie
- Un environnement de travail intéressant et varié dans une destination touristique prisée en Suisse centrale
- Une fonction de direction polyvalente avec une marge de manœuvre
- Un climat de travail collégial dans une équipe engagée
- Conditions d'emploi attractives avec des avantages intéressants pour les employés
- Possibilités de formation interne et externe
Tobias Wildi
6391 Engelberg
Suisse
+41 41 639 50 67
www.titlis.ch
Alors n'hésitez pas à postuler même si vous ne remplissez pas entièrement le profil requis. Nous pourrons discuter de votre potentiel pour ce poste lors d'un entretien commun.
Nous nous réjouissons de vous rencontrer.