Employé(e) Accueil et Centre de Service 100%
Livit AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Livit recherche un collaborateur dynamique pour son équipe.
Tâches
- Traiter la correspondance numérique et physique avec soin.
- Gérer les factures et les approvisionnements efficacement.
- Assurer l'accueil des clients et l'organisation administrative.
Compétences
- Formation commerciale et expérience dans le secteur des services.
- Excellentes compétences organisationnelles et techniques.
- Capacité à communiquer en plusieurs langues.
Est-ce utile ?
Vous êtes ouvert(e), ambitieux(se) et accordez de l’importance à une méthode de travail tournée vers l’avenir au cœur du secteur immobilier ? Avec votre engagement, nous relevons ensemble les défis d’aujourd’hui et de demain. Vous souhaitez participer et faire bouger les choses ? Alors vous êtes au bon endroit chez Livit. Nous nous réjouissons de votre contribution personnelle.
Vos tâches
- Vous traitez le courrier numérique ainsi que le courrier physique, y compris l’emballage et l’envoi (courrier entrant et sortant)
- Vous imputez les factures des commandes et des achats de matériel
- Vous gérez la boîte de réception du Centre de Service
- Vous êtes responsable de l’entretien des zones de copie et de matériel (gestion du matériel / élimination)
- Vous soutenez l’approvisionnement en mobilier ainsi que les éventuels déplacements de postes de travail et petites réparations
- Vous êtes co-responsable de la mise en œuvre et de la coordination des aspects liés à la sécurité (exercices d’évacuation, respect du règlement intérieur, etc.)
- Vous vous occupez de nos clients dans le cadre des missions à l’accueil de Livit
- Vous aidez à la collecte des données environnementales annuelles et accomplissez des tâches administratives et organisationnelles générales
Votre profil
- Vous possédez une formation commerciale achevée ou une formation continue avec une expérience professionnelle correspondante dans le secteur des services, de préférence dans les services internes
- Vous pouvez communiquer de manière adéquate à l’oral et à l’écrit en allemand et idéalement dans d’autres langues nationales
- Vous disposez d’un sens prononcé de l’organisation et de la technique, d’une grande autonomie ainsi que d’une orientation service et client
- Vous travaillez de manière structurée et gardez une vue d’ensemble même en période de forte activité
- Vous avez une affinité pour la technologie et pouvez utiliser de nouvelles technologies
- Vous possédez une compétence d’auto-apprentissage pour organiser efficacement votre quotidien professionnel.
Avantages
- Offre interne de notre Académie Livit pour des cours spécialisés et de direction
- Soutien financier et/ou en temps pour des formations spécialisées externes ainsi qu’accès à des plateformes d’apprentissage électroniques pour des cours de langues en ligne
- Planification de carrière individuelle et perspectives de développement
- Travail à domicile / bureau mobile
- Répartition du temps de travail hebdomadaire sur 4½ jours possible avec un taux d’occupation de 100%
- Bonus en fonction du succès de l’entreprise et de la performance personnelle
- Au moins 5 semaines de vacances et achat possible jusqu’à 10 jours de vacances supplémentaires (vacances flexibles)
- Prestations de prévoyance supérieures à la moyenne et primes pour l’assurance indemnités journalières maladie et accident prises en charge à 100% par Livit
- 14 jours de congé paternité
Livit Family
Nous aimons l’immobilier et nous nous engageons avec enthousiasme pour la préservation de la valeur des biens de nos clients.
Lorsque vous travaillez chez Livit, vous faites partie de la Livit Family. Vous êtes apprécié(e) pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Car ce ne sont pas seulement vos compétences et votre expérience, mais aussi vous en tant que personne qui comptent pour nous. Dans notre environnement de travail, vous vous sentez bien et pouvez vous épanouir. Cela tient d’une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. Mais aussi à la culture d’entreprise unique en son genre dans le monde de l’immobilier.