Gestionnaire d'actifs (h/f/d) 80-100%
Swiss Finance & Property Group
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez la Swiss Finance & Property Group, un leader financier. Découvrez un environnement dynamique offrant de belles opportunités.
Tâches
- Développer des stratégies d'asset management pour valoriser le portefeuille.
- Surveiller l'optimisation des biens immobiliers en termes de rentabilité.
- Établir des budgets et assurer le reporting aux investisseurs.
Compétences
- Formation supérieure en immobilier, avec excellentes compétences linguistiques.
- Capacité de pensée stratégique et analytique, affinité pour les chiffres.
- Personnalité communicative, esprit d'équipe et adaptabilité.
Est-ce utile ?
À propos de Swiss Finance & Property Group
Swiss Finance & Property Group (groupe SFP) est un prestataire de services financiers international basé en Suisse, comprenant une direction de fonds indépendante ainsi qu'une maison de valeurs mobilières. Depuis sa création il y a plus de 20 ans, nous nous spécialisons dans l'ensemble de la chaîne de valeur des investissements immobiliers et d'infrastructures. Plus de 110 collaborateurs combinent chez nous expertise immobilière et compétences spécialisées pour créer durablement de la valeur pour les investisseurs institutionnels et autres parties prenantes. Nous offrons une large gamme de produits et services immobiliers, ainsi que des solutions d'infrastructure et des transactions sur les marchés financiers.
Vos tâches
- Développement et mise en œuvre de stratégies de gestion d'actifs pour une valorisation à long terme et une optimisation de la performance du portefeuille immobilier.
- Surveillance continue et optimisation des biens immobiliers en termes de rentabilité, de rendement et de durabilité.
- Élaboration et contrôle des plans budgétaires et des comptes annuels ainsi que reporting régulier aux investisseurs et parties prenantes internes.
- Gestion et supervision des prestataires externes pour assurer le bon fonctionnement des biens immobiliers.
- Suivi et réalisation de projets de rénovation, de transformation ou de construction neuve en collaboration avec des partenaires internes et externes.
- Élaboration de mesures pour réduire les vacances locatives / les vides et contrôle des débiteurs.
- Négociation des contrats avec les locataires principaux.
- Surveillance des flux de paiements et coordination entre la comptabilité immobilière et la comptabilité financière.
- Participation à l'acquisition de nouveaux objets.
Nos exigences
- Formation supérieure achevée dans le domaine immobilier.
- Très bonnes connaissances de l'allemand et du français, à l'oral comme à l'écrit.
- Capacité de réflexion conceptuelle et stratégique ainsi qu'une forte affinité pour les chiffres.
- Personnalité positive et communicative.
- Esprit d'équipe.
Notre offre
- Un large éventail de tâches et de défis intéressants.
- Un environnement dynamique où vous pouvez faire bouger les choses.
- Rémunération compétitive.
- Avantages sociaux généreux.
- Modèle de travail flexible avec possibilité de télétravail.
- Promotion et soutien de votre développement personnel et professionnel.
- Bureaux modernes.
- Bonne connexion aux transports publics.
Ça vous tente ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète en ligne, y compris une lettre de motivation. Veuillez noter que les candidatures par e-mail ou courrier ainsi que les dossiers des agences de recrutement ne seront pas pris en compte.
Contact
Responsable Mandats Directs
Swiss Finance & Property Group
Téléphone :+41 43 344 62 98