Chef de projet Développement d'entreprise (h/f)
Möbel Pfister AG
Suhr
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Suhr
Résumé de l'emploi
Pfister, entreprise dynamique en Suisse, recherche un projet manager.
Tâches
- Diriger des projets stratégiques et organisationnels.
- Développer des concepts et présentations efficaces.
- Analyser et améliorer les processus pour plus d'efficacité.
Compétences
- Diplôme en gestion ou expérience équivalente requise.
- Pensée analytique et résolution de problèmes complexes.
- Excellentes compétences organisationnelles et communication.
Est-ce utile ?
Chez pfister, nous poursuivons une vision : nous souhaitons que nos produits entrent dans chaque foyer suisse. Pour cela, nous recherchons un soutien dynamique. Aide-nous à amener les quelque 100'000 produits de notre assortiment dans le domicile de nos clientes et clients. Que ce soit dans l'une des 18 succursales ou au siège à Suhr : un environnement unique, le travail avec des produits attrayants et, last but not least, la reconnaissance et le respect pour ton engagement t'attendent. Chez pfister, environ 1'400 personnes travaillent déjà aujourd'hui - viendras-tu bientôt nous rejoindre ?
Chef de projet Développement d'entreprise (h/f)
Tes nouvelles tâches
- Participation ou direction de projets transversaux avec un focus stratégique ou organisationnel.
- Élaboration de concepts, présentations et bases de décision.
- Analyse des processus existants et développement de propositions d'amélioration pour augmenter l'efficacité selon le focus thématique défini.
- Soutien pour transférer de manière optimale les nouveaux processus et modes de travail dans l'organisation vers l'exploitation opérationnelle.
- Organisation de réunions et d'ateliers, y compris la prise de procès-verbaux.
Ce que tu apportes
- Diplôme universitaire en gestion d'entreprise ou formation équivalente
- Esprit analytique prononcé, rapidité de compréhension et capacité à comprendre et résoudre des problématiques complexes, ainsi qu'une profonde compréhension des processus commerciaux, de préférence dans le commerce de détail
- Expérience en gestion de projet ainsi qu'en gestion des processus, de préférence dans le domaine du développement d'entreprise, de la logistique ou du category management
- Très bonnes capacités d'organisation et bonnes connaissances pratiques de Microsoft 365
- Fiabilité, flexibilité et loyauté
- Fortes compétences en communication et capacité à interagir efficacement avec différents intervenants à différents niveaux
- La connaissance des langues étrangères en anglais et/ou en français est un avantage.