Merchandiser à 100 %
Zweifel Chips & Snacks AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
En Suisse, nous sommes la marque leader pour les snacks salés. Ce qui motive les consommateurs nous inspire. Avec passion, esprit pionnier et un portefeuille de produits varié, nous grandissons en Suisse et sur certains marchés étrangers sélectionnés. En tant qu'experts Zweifel Snacks, nous vivons une culture marquée par la qualité et l'innovation.
Merchandiser à 100 %
Zone d'intervention : Suisse du Nord-Ouest
Pour renforcer notre équipe de gestion des comptes clés, nous recherchons à partir du 1er janvier 2026 ou selon accord une personne engagée en tant que
Voici ce que vous pouvez accomplir chez nous...
- Prise en charge qualitative des clients sélectionnés dans les segments Retail et Convenience
- Installation, entretien et soutien lors du montage et démontage des expositions au 2e point de vente
- Mise en œuvre autonome et durable des projets clients confiés (merchandising et re-merchandising, entretien des nouveaux agencements, mise en œuvre optimale et impactante des promotions et activités au 2e point de vente, optimisation des espaces de vente, extension des assortiments, etc.)
- Planification, coordination et suivi des activations des surfaces Zweifel
- Responsabilité de la visibilité de la marque au 2e point de vente
- Atteinte d'une satisfaction client supérieure à la moyenne
- Observation permanente du marché et des concurrents
- Reporting selon les directives du responsable de l'équipe frontale
Pourquoi vous réussirez...
- Formation professionnelle achevée
- Expérience de plusieurs années dans la vente
- Expérience professionnelle solide dans la vente externe, de préférence dans l'industrie alimentaire
- Maîtrise de l'allemand, le français est un atout
- Permis de conduire catégorie B
- Lieu de résidence de préférence dans la zone d'intervention
- Forte motivation personnelle, méthode de travail orientée objectifs et autonome
- Personnalité authentique avec un flair pour le conseil et le contact direct avec les clients
Ce à quoi vous pouvez vous attendre...
- Conditions d'emploi attractives telles qu'une caisse de pension propre avec des prestations nettement supérieures à celles légalement requises
- Au moins 5 semaines de vacances - jour d'anniversaire libre
- Environnement de travail enthousiaste et orienté équipe
- Superbes événements pour les collaborateurs
- Entreprise familiale suisse avec des valeurs claires
Contact
Pour toute question concernant la candidature ou les conditions d'emploi, nous sommes à votre disposition :
Nathalie Hulina-Compté
Ressources Humaines
Téléphone : +41 44 344 22 11
Pour toute question concernant la candidature ou les conditions d'emploi, nous sommes à votre disposition :
Nathalie Hulina-Compté
Ressources Humaines
Téléphone : +41 44 344 22 11
Vous vous sentez concerné(e) et souhaitez faire bouger les choses ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète.