Responsable des Ventes Senior Living (h/f/d)
Compass Group (Suisse) S.A.
Kloten
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kloten
Nous recherchons un/une
Responsable des Ventes Senior Living (h/f/d)
Votre domaine de responsabilité
- Vous développez, en collaboration avec le Head of Sales, la stratégie commerciale pour le secteur Senior Living et la mettez activement en œuvre
- Vous développez le segment client des maisons de retraite et de soins ainsi que le marché Healthcare en tant que nouveau marché et acquérez activement de nouveaux clients
- Vous prospectez, convainquez et accompagnez les établissements depuis le premier contact jusqu'à la conclusion du contrat
- Vous entretenez et développez les contacts existants et assurez une fidélisation durable des clients
- Vous analysez le marché et l'environnement concurrentiel et en déduisez des mesures concrètes pour le positionnement
- Vous élaborez des offres incluant budget, planification et propositions de design en collaboration avec l'équipe Sales Proposal
Votre profil
- Vous disposez d'une formation commerciale de base, d'une école hôtelière ou d'une formation équivalente avec une formation continue en vente
- Vous avez au moins 2 à 3 ans d'expérience dans la vente, idéalement dans la gastronomie, la restauration collective ou en système, le commerce de détail ou dans le secteur hospitalier/de soins
- Vous êtes un vendeur passionné avec une mentalité de chasseur, de la persévérance et une certaine tolérance à la frustration
- Vous maîtrisez MS Office ; des connaissances en InDesign sont un avantage
- Vous convainquez par votre sens de l'organisation, votre pensée analytique et votre attitude engageante
- Vous communiquez aisément en allemand et en anglais, le français est un plus
Vos avantages
- Diverses possibilités de développement et de carrière - également à l'international
- Programme moderne de Learning & Development pour la formation interne et continue de nos collaborateurs
- Soutien pour les formations externes
- Horaires de travail adaptés à la famille et réguliers* (du lundi au vendredi, pas de travail le week-end ou en soirée)
- Les postes à temps partiel sont possibles à tous les niveaux
- 16 semaines de congé maternité / 2 semaines de congé paternité (niveau de rémunération supérieur à l'obligatoire)
- Achat de jours de congé avec une participation généreuse de l'employeur
- Possibilité de télétravail et places de parking gratuites pour nos collaborateurs dans les centres de service
- Certifié Friendly Workspace depuis 2015 pour la gestion systématique de la santé en entreprise
- Couverture accident supérieure à l'obligatoire
Votre candidature
Pour toute question concernant le processus de recrutement, Marc Cosandey, ad int. Head of HR, se fera un plaisir de vous renseigner.
Qui nous sommes
Avec les marques sectorielles Eurest, Scolarest, Medirest, Eurest Services, Rapport Guest Services, Compass Consulting et Compass Catering, nous, Compass Group (Suisse) SA, sommes actifs dans la restauration d'entreprise, le catering événementiel ainsi que dans le domaine de la réception et des services d'hospitalité. En tant que membre de Compass Group PLC, leader mondial dans le secteur du Foodservice – avec plus de 580'000 collaborateurs dans environ 30 pays – nous combinons habilement compétence internationale et attachement local, réunissant les gens grâce à notre passion pour une cuisine contemporaine et la création d'une atmosphère d'hospitalité unique.
Notre processus de recrutement
Merci pour votre candidature en ligne ! Nous examinons vos documents avec grand intérêt, vérifions tout soigneusement et effectuons ensuite une première sélection parmi toutes les candidatures. Ensuite, nous vous contacterons et vous tiendrons informé des prochaines étapes.
Les étapes du processus de rencontre personnelle s'apparentent à un menu de 4 plats :