Agent administratif export (h/f/d) / 60 - 100%
Servophil AG
Hünenberg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 septembre 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Hünenberg
Résumé de l'emploi
Servophil AG est une entreprise de services indépendante en Suisse.
Tâches
- Gérer les commandes clients et fournisseurs en Europe.
- Créer des documents d'exportation et des factures.
- Organiser les transports et surveiller les délais de livraison.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en import/export requises.
- Compétences en communication et flexibilité nécessaires.
- Bonne maîtrise de l'allemand et de l'anglais exigée.
Est-ce utile ?
- Gérer/coordonner les commandes clients et fournisseurs dans l'espace européen
- Établir les documents d'expédition et d'exportation, les factures
- Organisation des transports, suivi des délais de livraison, résolution de problèmes
- Contrôle de la disponibilité des articles commandés
- Coordination des stocks chez nos sous-traitants
- Assistance dans les projets
Ce que vous apportez : - une formation commerciale achevée ainsi qu'une formation complémentaire dans le domaine de l'export/TVA
- une expérience solide de plusieurs années dans les domaines de l'import, de l'export et de la gestion des matériaux
- une approche orientée client
- une maîtrise parfaite de l'allemand ainsi qu'un très bon niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit
- de bonnes connaissances MS Office et une affinité pour l'informatique
- une personnalité communicative et flexible
- une grande initiative personnelle, autonomie ainsi qu'une personnalité ouverte avec une touche d'humour Ce que nous offrons :
- des conditions d'emploi attractives
- une activité variée et intéressante au sein d'une équipe collégiale
- beaucoup de responsabilité personnelle et de marge de manœuvre avec de bonnes possibilités de développement et
- un emploi agréable où l'accent est mis sur le réseautage au travail, tant sur le plan social que numérique
- des hiérarchies plates
- possibilité partielle de télétravail et un bon équilibre vie professionnelle/vie privée
- de bonnes connexions aux transports publics ainsi qu'un parking gratuit Intéressé(e) ?
Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature, que vous pouvez envoyer au contact suivant :
Servophil AG, Dave Steiner, Bösch 73, CH-6331 Hünenberg Tél. +41 41 552 4992, dave.steiner@servophil.ch, www.servophil.ch