Responsable de Clé H&M HOME, Conseiller de Vente 60%
H&M Group
Wallisellen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 décembre 2025
- Taux d'activité :60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Wallisellen
Résumé de l'emploi
Rejoignez H&M HOME en tant que Key Holder à temps partiel. Un environnement dynamique vous attend.
Tâches
- Inspirer les clients au quotidien dans notre Concept Store.
- Supporter l'équipe de gestion pour les opérations du magasin.
- Assurer l'entretien et la disponibilité des produits en magasin.
Compétences
- Expérience en vente et connaissance des produits requises.
- Capacité à travailler en équipe et à motiver les collègues.
- Esprit entrepreneurial pour maximiser les ventes.
Est-ce utile ?
Responsable de Clé H&M HOME, Conseiller de Vente 60%
- Temps partiel
Description de l'entreprise
H&M HOME est une marque d'intérieur axée sur le design avec pour objectif de permettre à un grand nombre de personnes de créer un espace personnel et moderne — un lieu où se sentir chez soi. Notre vision est d'être une marque d'intérieur de classe mondiale offrant un design moderne et de qualité au meilleur prix de manière inspirante et durable.
Description du poste
En tant que Responsable de Clé chez H&M Home, vous avez un rôle important pour rencontrer et inspirer nos clients dans nos Concept Stores chaque jour.
En tant que Responsable de Clé, vos responsabilités sont divisées en trois parties : Clients, Collègues et Procédures. Certaines de vos responsabilités incluent :
- Un leader symbolique pour soutenir l'équipe de direction dans la mise en œuvre des opérations quotidiennes du magasin avec l'aide des Conseillers de Vente afin d'assurer la meilleure expérience client pour nos invités chaque jour.
- En utilisant un esprit entrepreneurial, vous êtes responsable de la recherche constante d'opportunités pour augmenter les ventes
- Vous avez des connaissances sur la gestion des produits et les activités de vente. En gardant les choses simples, vous apprenez et mettez en œuvre de nouvelles informations en temps utile
- Vous travaillez selon le plan quotidien et hebdomadaire pour sécuriser les objectifs de vente, les axes commerciaux et le service client
- Conscient des coûts, vous assurez un excellent soin des produits afin de pouvoir vendre les produits dans leur meilleur état
- Assurer que toutes les zones de la surface de vente et de l'arrière-boutique sont toujours propres et rangées
- Assurer la disponibilité des produits grâce à un flux efficace des produits de la livraison à la réserve puis à la surface de vente
- Veiller à ce que toutes les routines soient suivies aux caisses et aux bureaux de service pour maximiser les ventes et la satisfaction client