Conference & Event Manager 100% (a)
Zürich-Altstetten
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich-Altstetten
Résumé de l'emploi
Rejoignez ISS Schweiz, leader en Facility Services, pour un rôle passionnant.
Tâches
- Coordonnez des événements tout en garantissant un service de qualité.
- Dirigez une équipe de 11 personnes et optimisez les services offerts.
- Participez activement à des projets d'amélioration continue.
Compétences
- Formation en hôtellerie ou événementiel requise, expérience souhaitée.
- Excellentes compétences en gestion de projets et d'équipes.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, d'autres langues un plus.
Est-ce utile ?
Conference & Event Manager 100% (a)
Avec plus de 13’000 collaborateurs, ISS Suisse est leader dans le domaine des services intégrés de facility management. Nous créons des espaces de vie et de travail qui rendent les personnes et les entreprises performantes – grâce à des solutions intelligentes et connectées en gestion des installations, technique, nettoyage, logistique et sécurité. ISS Suisse fait partie du groupe mondial ISS avec plus de 325’000 collaborateurs dans le monde.
En tant qu’hôte ou hôtesse né(e) et talent expérimenté en organisation, vous brillerez avec votre équipe chez l’un de nos principaux clients bancaires à Zurich. Attendez-vous à de nouveaux défis dans la coordination et le suivi de divers événements ainsi qu’à un environnement d’affaires dynamique, international et exigeant, où vous pourrez mettre quotidiennement à profit votre talent et votre expérience pour enthousiasmer les invités et clients et créer des moments de service inoubliables. Profitez en outre dans ce rôle de conditions d’emploi attractives et d’horaires de travail réguliers sans heures de chambre ni interventions le week-end. Nous sommes impatients de vous rencontrer.
Vos principales tâches :
- Assurer un fonctionnement professionnel des conférences et un service orienté client pour les clients et invités
- Participer à des projets visant à développer et optimiser les services offerts en étroite collaboration avec le client
- Coordonner les événements avec les départements concernés (housekeeping, catering, technique AV, etc.)
- Direction technique et du personnel de trois collaborateurs directement subordonnés
- Responsabilité globale d’une équipe de 11 personnes au total
- Contrôles qualité ainsi qu’amélioration continue des processus
- Participation active aux événements pour soutenir l’équipe
- Traitement des réservations dans le système correspondant
- Tâches administratives
Votre profil :
- Formation achevée dans l’hôtellerie, l’événementiel ou un secteur comparable
- Diplôme d’une école hôtelière souhaité mais pas obligatoire
- Expérience professionnelle et de gestion dans un poste similaire
- Très bonnes connaissances écrites et orales en allemand et en anglais, d’autres langues sont un atout
- Très bonnes compétences informatiques (MS Office) et expérience dans l’utilisation de systèmes de réservation
- Grande orientation client et flexibilité
- Casier judiciaire vierge
Prêt(e) pour nous ? Nous le sommes pour vous !
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous veillons à ce que bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 13'000 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse où plus d’un million de personnes se sentent bien et peuvent s’épanouir chaque jour. ISS est synonyme d’innovation, de qualité de service et de relations clients directes. En tant qu’employeur, nous misons sur des conditions d’emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu’une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui porte des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.