Technicien:ne de maintenance CVCSE (a)
Date de publication :
01 mai 2025Taux d'activité :
100%- Lieu de travail :1219 Le Lignon
Technicien:ne de maintenance CVCSE (a)
Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.
Vos tâches:
- Gestion et suivi de la maintenance des installations
- Exécution des tâches d’inspection et d’entretien des installations techniques
- Gestion et exécution des activités de dépannage et petits projets techniques
- Suivi des tickets
- Réalisation des diagnostics pannes
- Relevé des compteurs et suivi des consommations
- Gestion et accompagnement des sous-traitants et commandes
- Diverses tâches de conciergerie en support au handyman
- Participation au service d'astreinte
Votre profil:
- Issu:e d'un cursus académique dans les techniques du bâtiment (CFC ou équivalent)
- Formation continue dans le domaine CVC
- Article 15 OIBT (un atout)
- Plusieurs années d'expériences à un poste similaire dans le secteur des services
- Maîtrise du français parlé et écrit (niveau C1 minimum)
- Très bonne compétences dans l'utilisation des outils informatiques usuels (MS Office)
- Aisance dans les contacts
- Forte orientation service
- Excellent sens de l'organisation, rigoureux:se, autonome
Prêts pour nous ? Nous le sommes pour vous.
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous travaillons pour que les bureaux, les laboratoires, les aéroports, les sites de production, les gares, les écoles et les hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14'200 collaboratrices et collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse, où plus d'un million de personnes se sentent bien et peuvent s'épanouir chaque jour. ISS est synonyme d'innovation, de qualité de service et de relations directes avec les clients.
En tant qu'employeur, nous misons sur des conditions d'emploi équitables, un salaire égal pour un travail de valeur égale et des emplois sûrs. Pour nous, l'estime est plus qu'une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui assume des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.