Employé(e) centre client 80 %
WAS Wirtschaft Arbeit Soziales
Luzern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 septembre 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Luzern
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique au Kundencenter. Profitez d'une ambiance collaborative et d'opportunités de croissance.
Tâches
- Conseiller les clients par téléphone et en personne.
- Fournir un support de premier niveau sur les services WAS.
- Gérer des tâches administratives et digitaliser des dossiers.
Compétences
- Connaissances de base en assurances sociales requises.
- Excellentes compétences en communication en allemand.
- Expérience en service client ou call center souhaitée.
Est-ce utile ?
QUOI est ton avenir ?
Deviens membre de notre équipe en tant que
Employé(e) centre client 80 %
Tu es passionné(e) par le conseil client et souhaites évoluer vers un rôle polyvalent dans les assurances sociales ? L'esprit d'équipe est important pour toi ? Alors rejoins notre équipe collégiale de 16 personnes. Nous recherchons dès maintenant ou selon accord une personne communicative, orientée service et empathique. Tes horaires de travail sont pendant les heures d'ouverture téléphoniques entre 8h30 et 11h30 et de 13h30 à 16h30 (selon accord). Tu travailles 4 1/2 jours par semaine. Nous nous réjouissons de ta candidature.
Tes tâches
- Tu conseilles notre clientèle par téléphone ainsi qu'en personne au guichet d'accueil.
- Tu travailles au centre d'appels téléphonique WAS à Emmenbrücke ainsi qu'à l'accueil WAS IV, WAS AK et WAS wira (à partir de juin 2026 uniquement à Kriens).
- Tu fournis un support de premier niveau au téléphone pour diverses prestations de WAS et/ou tu orientes vers les départements spécialisés.
- Tu es la première personne de contact à l'accueil pour tous les visiteurs.
- Tu effectues des tâches administratives telles que la numérisation de dossiers ainsi que la gestion des canaux de contact numériques.
Tes compétences
- Tu possèdes des connaissances de base en assurances sociales et/ou es prêt(e) à suivre une formation continue en tant que gestionnaire en assurances sociales.
- Idéalement, tu as déjà une expérience professionnelle dans un service client ou un centre d'appels.
- Tu communiques parfaitement en allemand (oral et écrit) et dans une langue supplémentaire. D'autres connaissances linguistiques sont un avantage.
- Tu as d'excellentes compétences informatiques, y compris MS Office/Teams, et une affinité générale pour le numérique.
- Tu te distingues par un fort sens du service et de l'orientation client et possèdes une grande compréhension et empathie dans le contact avec différentes personnes.
Ton nouvel employeur
Wirtschaft Arbeit Soziales est le centre lucernois pour les assurances sociales et le marché du travail. Le domaine d'activité WAS Services offre un support varié à l'organisation faîtière et aux autres domaines d'activité associés, caisse de compensation, IV et wira.
Pour toute question, je suis à ta disposition :
Jolanda Kurmann
HR Recruiter
Téléphone : +41 41 209 08 33
www.was-luzern.ch
Jolanda Kurmann
HR Recruiter
Téléphone : +41 41 209 08 33
www.was-luzern.ch
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