Responsable de compte
Hilti Aktiengesellschaft
Sydney
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Sydney
Résumé de l'emploi
Rejoindre Hilti en tant que Account Manager est une opportunité excitante. Vous profiterez d'un environnement de travail dynamique et de nombreux avantages.
Tâches
- Construire des relations avec les clients sur le terrain chaque jour.
- Gérer votre emploi du temps et votre territoire pour maximiser les ventes.
- Utiliser Salesforce pour suivre vos progrès et vos interactions.
Compétences
- Qualification tertiaire souhaitée et expérience en relation client.
- Compétences en gestion du temps et en planification nécessaires.
- Attitude pratique pour démontrer des outils et collaborer.
Est-ce utile ?
Quel est le rôle ?
Commencer une carrière en tant que Responsable de compte chez Hilti est un parcours de développement passionnant, si vous êtes quelqu'un désireux de faire évoluer sa carrière dans une entreprise mondiale et de construire une base commerciale solide. Vous gérerez votre propre portefeuille de comptes clients et aurez la responsabilité de construire un planning de travail qui vous convient le mieux ainsi qu'à vos clients. Vous réaliserez des ventes en entretenant les relations clients, en démontrant nos derniers outils sur place, et en fournissant des conseils clients de haut niveau.Nous avons plusieurs postes de Responsable de compte dans divers endroits à travers la NSW.
En quoi consiste le rôle ?
- Construire des relations – vous serez sur le terrain, rencontrant les clients quotidiennement pour saisir la meilleure opportunité commerciale. Vous comprenez comment créer de la valeur dans le(s) compte(s) grâce à des relations à long terme et rentables
- Gestion du temps et du territoire (TTM) - créer un planning quotidien (y compris présence sur les chantiers et dans les bureaux clients) pour optimiser le potentiel client et la productivité des ventes par zone territoriale
- Être un Champion Hilti – vous aurez les connaissances techniques pour présenter des consultations clients de haut niveau dans votre territoire défini et représenter la marque Hilti sur le marché
- Suivre vos progrès – vous utiliserez Salesforce pour enregistrer toutes les interactions que vous avez eues pour réaliser une vente, car le reporting est une partie clé de ce rôle
Ce dont vous avez besoin :
- Une qualification tertiaire est fortement souhaitée
- Expérience préalable dans des rôles en contact avec la clientèle
- Envie d’apprendre, motivé et capable de travailler de manière autonome
- Attitude pratique – vous démontrerez nos outils à nos clients, utiliserez des plateformes telles que Salesforce pour tout suivre, et collaborerez avec divers départements
- Compétences en gestion du temps, planification et priorisation
- Posséder un permis de conduire australien complet et valide – nous vous fournirons une voiture de société, assurez-vous d’être prêt à conduire
- Mobilité internationale ou nationale avec le désir de se développer et de surpasser
Pourquoi postuler ?
Nous employons 39 nationalités différentes au sein de Hilti Australie et bien d’autres à travers le monde. Nous valorisons les contributions uniques de chaque membre de notre famille Hilti diversifiée. En gardant à l’esprit nos valeurs fondamentales et notre orientation client, nous ne faisons aucune discrimination fondée sur la race, la religion, l’origine nationale, l’identité ou l’expression de genre, l’orientation sexuelle, l’âge, ou le statut marital, de vétéran ou de handicap.Que proposons-nous ?
- Salaire de base compétitif et potentiel de bonus illimité
- Outils du métier - Véhicule entièrement entretenu, carte carburant & téléphone mobile
- Congés annuels - 4 semaines de congés annuels & une majoration de congés de 17,5 % - c’est-à-dire que vous êtes payé en plus de 17,5 % de votre salaire pour les jours de congé pris
- Mes jours - 5 jours de congé supplémentaires !
- Apprentissage et développement - Nous offrons de nombreuses opportunités pour votre croissance personnelle et professionnelle, y compris nos programmes de développement internes, une académie d’apprentissage interne, des programmes de mentorat ainsi que la participation à un programme de formation dans notre centre de formation de classe mondiale à Singapour
- Créez votre avenir - explorez votre parcours professionnel avec Hilti ! Travaillez à l’étranger, découvrez différentes fonctions et abordez différents marchés
- Ayez un impact - Construisez un avenir meilleur pour votre communauté en prenant deux jours de congé payés pour faire du bénévolat auprès d’organismes à but non lucratif de votre choix.
- Bien-être - Le bien-être physique et émotionnel de nos membres d’équipe est une priorité. Nous proposons des programmes de bien-être complets et un soutien
- Une culture diverse et inclusive - La diversité, l’équité et l’inclusion font partie de tout ce que nous faisons et constituent un engagement permanent pour nous.
- Équilibre vie professionnelle-vie privée - Notre concept de travail flexible permet à nos membres d’équipe de s’épanouir dans leur travail et d’équilibrer leur vie professionnelle et personnelle.