Spécialiste des Transactions d'Actifs Privés (contrat à durée déterminée de 12 mois)
Geneva
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Geneva
Résumé de l'emploi
Rejoignez une équipe dynamique à Genève chez Pictet, spécialisée dans les opérations bancaires. Vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant et de nombreuses opportunités de développement.
Tâches
- Analysez les transactions et événements liés aux investissements.
- Traitez les transactions de Private Equities et de Real Estate.
- Répondez aux demandes internes du Front Office.
Compétences
- Diplôme universitaire en Droit, Économie ou expérience équivalente.
- Maîtrise des systèmes informatiques et des logiciels bureautiques.
- Bilingue français-anglais avec d'excellentes compétences en communication.
Est-ce utile ?
Votre équipe
Les opérations assurent un traitement sécurisé et efficace des transactions bancaires et des fonds d'investissement de Pictet. Nos équipes veillent à ce que toutes les activités respectent les réglementations et gèrent les risques.
En développant et en maintenant une infrastructure moderne et robuste, nous garantissons des services fiables et de haute qualité pour la gestion de patrimoine, la gestion d'actifs et les clients immobiliers de Pictet.
Basé à Genève, vous rejoindrez une équipe dynamique de dix personnes qui joue un rôle central dans le soutien des activités de transactions d'actifs privés.
Votre rôle
- Analyser les transactions et les événements.
- Traiter toutes les transactions liées aux investissements clients en Private Equity et Immobilier dans notre système bancaire : souscriptions, appels de fonds, distributions, augmentations de capital, etc.
- Rapprocher et allouer les crédits en espèces.
- Répondre aux demandes internes du Front Office.
- Comprendre les besoins d'une clientèle internationale (Suisse, Luxembourg et autres entités Pictet à l'étranger).
Votre profil
- Diplôme universitaire (Licence ou Master) en Droit, Commerce et/ou Économie, ou équivalent par expérience professionnelle dans le secteur financier.
- Une expérience de 1 à 5 ans en opérations de Private Equity et Immobilier est un plus.
- À l'aise avec les systèmes informatiques (E front, Avaloq) et les logiciels (Word, Excel, PowerPoint, etc…).
- Rigoureux, autonome et esprit d'équipe.
- Orienté client et force de proposition.
- Maîtrise du français et de l'anglais avec d'excellentes compétences en communication.
- Doit résider en Suisse.
Minutieux, rigoureux et structuré, vous faites preuve de curiosité et d'une véritable attention à la satisfaction client. Vous aimez faire partie d'une équipe, en travaillant étroitement avec des membres situés dans différents lieux.
Note
Nous n'accepterons aucun CV via des agences
PATS/JLS/CD
Diversité & Inclusion
Pictet est un employeur garantissant l'égalité des chances et s'engage à créer un environnement diversifié. Nous respectons tous les individus et favorisons leur inclusion sur le lieu de travail.