Stage annuel Gestion de l’équipage de cabine & PR cabine & Événements (40-100%, tous genres)
Swiss International Air Lines AG
Zürich-Airport
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 novembre 2025
- Taux d'activité :40 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich-Airport
Vous souhaitez plonger dans le monde de l’aviation et soutenir nos Team Leaders Cabin Crew ainsi que l’équipe Cabin PR & Events au Centre des Opérations – directement au cœur de l’action – ?
Date de début : 15 août ou 01 septembre 2026
Lieu de travail : Centre des Opérations à l’aéroport de Zurich
Vous pouvez postuler en allemand ou en anglais.
Vous souhaitez plonger dans le monde de l’aviation et soutenir nos Team Leaders Cabin Crew ainsi que l’équipe Cabin PR & Events au Centre des Opérations – directement au cœur de l’action – ?
Date de début : 15 août ou 01 septembre 2026
Lieu de travail : Centre des Opérations à l’aéroport de Zurich
Vous pouvez postuler en allemand ou en anglais.
Tâches
Vous êtes communicatif, sûr de vous et avez de l’humour ? Alors nous attendons votre candidature avec impatience !
- Soutien administratif des cadres dans la coordination et le traitement des demandes des membres de l’équipage de cabine
- Participation aux activités de formation : soutien lors des leçons administratives pendant les sessions de cours ainsi que dans la planification et la réalisation des activités d’intégration pour les nouvelles classes d’équipage de cabine
- Organisation et coordination des évaluations & ateliers, y compris la planification des rendez-vous, la préparation et le suivi
- Participation à des projets d’optimisation des processus et de développement du personnel dans le domaine du leadership cabine
- Planification des entretiens tels que les bilans de situation, la période d’essai, la santé au travail & les départs
- Contribution à la préparation & à la réalisation des événements PR cabine
Environnement stimulant
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Notre objectif commun est de faire de chaque vol une véritable expérience pour nos clients. Pour cela, nous faisons un effort supplémentaire – toujours, à chaque étape du processus, dans le monde entier. Rejoignez notre univers fascinant où un emploi devient une aventure pour la vie.
Avantages
Possibilités de stationnement à tarif réduit ou transports publics
Gestion de la santé en entreprise
25 jours de congés
Réductions sur les voyages
Événements pour les employés et rencontres de réseautage
Travail indépendant du lieu (par ex. télétravail)
Horaires flexibles, modèles à temps partiel
Réductions
Programmes de diversité
Possibilités de stationnement à tarif réduit ou transports publics, gestion de la santé en entreprise, 25 jours de congés, réductions sur les voyages, événements pour les employés et rencontres de réseautage, travail indépendant du lieu (par ex. télétravail), horaires flexibles, modèles à temps partiel, réductions, programmes de diversité
Conditions
- Un taux d’activité de 100 % est préféré pour ce poste.
- Diplômé(e) de maturité ou d’une école spécialisée, commerciale ou économique, ou apprentissage de 3 ans (CFC)
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais, à l’oral et à l’écrit
- Bonnes connaissances de MS Office, maîtrise des outils numériques
- Esprit d’équipe, grandes compétences en communication et plaisir du contact humain
- Travail autonome et structuré
- Sens des responsabilités et discrétion dans le traitement des sujets sensibles liés au personnel
- Flexibilité, ouverture aux nouvelles tâches et grande volonté d’apprendre
- Attitude humoristique et positive, en adéquation avec la culture de l’équipage de cabine
Pour toute question, veuillez contacter notre Recruiting Services Center au +41 44 564 22 66.
Contact
Entreprise
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