Responsable adjoint(e) de département Vente Food 80 - 100%
TopCC AG
Rothrist
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Rothrist
Résumé de l'emploi
TopCC Rothrist recherche un(e) Stellvertretende*r Abteilungsleiter*in.
Tâches
- Diriger l'équipe en l'absence du responsable de la Food.
- Soutenir la commande et la présentation des produits alimentaires.
- Assurer un service à la clientèle de qualité et compétent.
Compétences
- Formation en vente détail ou gastronomie requise.
- Expérience en leadership dans le secteur alimentaire.
- Compétences en gestion des stocks et utilisation de SAP R/3.
Est-ce utile ?
Responsable adjoint(e) de département Vente Food 80 - 100%
TopCC Rothrist
TopCC AG, basée à Gossau SG, exploite 11 marchés Cash & Carry en Suisse alémanique et emploie 400 collaborateurs. Nous proposons un assortiment complet, adapté aux besoins de la gastronomie et du commerce, ainsi qu’aux clients professionnels, écoles et associations. Tous les marchés TopCC disposent d’une boucherie avec service et d’un vaste rayon vins avec conseils spécialisés et possibilité de dégustation. Depuis plus de 55 ans, TopCC connaît un succès continu. Les collaborateurs compétents et motivés contribuent largement à ce succès.
Pour notre TopCC Rothrist, nous recherchons une personne orientée client, autonome et ayant une pensée entrepreneuriale en tant que
Responsable adjoint(e) de département Vente Food 80 - 100%
Tes tâches
- En l’absence du responsable de département, tu prends la direction et l’organisation de l’équipe dans le département Food
- Tu soutiens la commande des marchandises, la présentation des produits et l’assurance qualité
- Tu partages la responsabilité de la gestion des stocks de tous les articles dans ton domaine
- Tu sers et conseilles notre clientèle exigeante avec amabilité et compétence
Ton profil
- Tu disposes d’une formation achevée dans le commerce de détail et de gros, de préférence dans l’alimentation ou la gastronomie
- Tu es une personnalité de vendeur actif et apprécies le contact client
- Tu as déjà acquis une première expérience en gestion d’équipe
- Tu restes calme même en jonglant avec plusieurs tâches simultanément
- Si tu possèdes un permis pour chariot élévateur à timon ainsi qu’une expérience avec SAP R/3, ce sont des avantages
Ce que nous t’offrons
- Une tâche variée dans une équipe motivée et solidaire
- Des réductions attractives pour les employés et d’autres avantages
- Un parking gratuit pour un début de journée détendu
- Cinq semaines de vacances pour te ressourcer
- CHF 300.- par an pour ta prévention santé ainsi qu’une gestion de la santé en entreprise
Pour plus d’informations, Manuela Ingold est à ta disposition au numéro de téléphone 062 785 49 30.