Agent de service client
Livit AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Livit, acteur clé dans l'immobilier, pour un avenir prometteur. Profitez d'un environnement de travail dynamique et de nombreux avantages.
Tâches
- Assurer la gestion des appels entrants pour les clients et partenaires.
- Créer des cas dans Salesforce pour le suivi des demandes clients.
- Offrir un service client de qualité, rapide et amical.
Compétences
- Formation en relation client ou expérience équivalente requise.
- Excellentes compétences en communication, surtout au téléphone.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, d'autres langues sont un plus.
Est-ce utile ?
Vous êtes ouvert d'esprit, ambitieux et accordez de l'importance à une méthode de travail tournée vers l'avenir, au cœur du secteur immobilier ? Avec votre engagement, nous relevons ensemble les défis d'aujourd'hui et de demain. Vous souhaitez participer et faire bouger les choses ? Alors vous êtes au bon endroit chez Livit. Nous nous réjouissons de votre contribution personnelle.
Vos tâches
- En équipe, vous êtes responsable de notre numéro principal et assurez l'accueil téléphonique des locataires, propriétaires et fournisseurs
- Vous êtes chargé de la triage et du transfert des appels entrants au sein de toute l'entreprise
- Vous créez des "cases" écrits dans Salesforce afin que la gestion puisse continuer à travailler avec
- Vous assurez un service excellent envers notre clientèle (orienté client, compétent, rapide et amical)
Votre profil
- Vous disposez d'une formation achevée en tant que spécialiste du dialogue client ou possédez une formation/expérience équivalente
- Vous êtes prêt à participer aux processus opérationnels dans une organisation complexe et appréciez l'utilisation d'outils numériques (REM, Salesforce)
- Vous vous décrivez comme orienté service, empathique et capable de gérer les conflits, et appréciez une interaction professionnelle avec les personnes
- Vous êtes habile en communication, notamment au téléphone, restez factuel et orienté solution
- Vous pouvez communiquer adéquatement à l'oral et à l'écrit en allemand (au moins C1) et en anglais (au moins B2). La connaissance du français ou de l'italien complète votre profil
Avantages
- Offre interne de notre Académie Livit pour des cours spécialisés et de leadership
- Soutien financier et/ou temporel pour des formations externes ainsi qu'accès à des plateformes d'apprentissage électroniques pour des cours de langues en ligne
- Planification de carrière individuelle et perspectives de développement
- Travail à domicile / bureau mobile
- Répartition du temps de travail hebdomadaire sur 4½ jours possible avec un taux d'occupation de 100%
- Bonus en fonction du succès de l'entreprise et de la performance personnelle
- Au moins 5 semaines de vacances et possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours de vacances supplémentaires (vacances flexibles)
- Prestations de prévoyance supérieures à la moyenne et primes pour l'assurance indemnités journalières maladie et accident prises en charge à 100% par Livit
- 14 jours de congé paternité
Famille Livit
Nous aimons l'immobilier et nous nous engageons avec enthousiasme pour la préservation de la valeur des biens de nos clients.
Lorsque vous travaillez chez Livit, vous faites partie de la famille Livit. Vous êtes apprécié pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Car ce ne sont pas seulement vos compétences et votre expérience, mais aussi vous en tant que personne qui comptent pour nous. Dans notre environnement de travail, vous vous sentez bien et pouvez vous épanouir. Cela est dû d'une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. D'autre part, à la culture d'entreprise unique en son genre dans le monde de l'immobilier.