Chargé(e) de clientèle Support (h/f/d) (50%-)100%
NielsenIQ
Lucerne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 décembre 2025
- Taux d'activité :50 – 100%
- Lieu de travail :Lucerne
Résumé de l'emploi
GfK est un leader en recherche de marché avec plus de 80 ans d'expérience. Rejoignez une équipe dynamique offrant un environnement de travail stimulant.
Tâches
- Assurer le contact avec les participants via divers canaux.
- Réaliser des tâches administratives variées au quotidien.
- Maintenir la base de données à jour et précise.
Compétences
- Compétences en communication en allemand et français exigées.
- Capacité à travailler en équipe et intégrité personnelle.
- Connaissances de base en MS Office requises.
Est-ce utile ?
Description de l'entreprise
Description du poste
GfK représente une recherche de marché et de consommation fiable et pertinente. Nous bénéficions de plus de 80 ans d'expérience dans la collecte et l'analyse de données. Plusieurs mille experts et expertes engagés allient un savoir global essentiel à des analyses précises des marchés locaux dans plus de 100 pays.
Grâce à des technologies innovantes et des méthodes scientifiques, nous transformons de grandes quantités de données en données intelligentes. Cela permet à nos clients d'améliorer leur compétitivité et d'enrichir la vie des consommateurs et consommatrices.
Pour la recherche radio, nos participants portent une montre développée et fournie par nos soins. Les données sont traitées avec la technologie la plus récentes et mises à disposition de nos clients. Notre équipe de service client assure que la collaboration avec les participants à la recherche fonctionne de manière optimale.
Pour notre site de Root D4, nous recherchons immédiatement ou selon accord :
Qualifications
Un membre de l'équipe de support client (h/f/d)
Vos tâches
- Maintenir le contact avec nos participants à la recherche par téléphone, e-mail ou SMS
- Diverses tâches administratives
- Gestion des données dans le système
Votre profil
- Esprit d'équipe et personnalité intègre
- Plaisir à travailler avec des personnes diverses
- Très bonnes connaissances en allemand et en français à l'oral et à l'écrit (niveau B2-C1)
- Connaissances en italien un plus
- Connaissances de base en MS Office
Ce que nous offrons
Nous vous offrons une intégration complète, la collaboration au sein d'une équipe conviviale et expérimentée, des horaires de travail réglementés et du télétravail (après la période d'intégration).
Le poste peut être exercé en job-sharing.
Intéressé(e) ? Nous serions ravis de vous rencontrer. Pour des questions, Oliver Ackermann oliver.ackermann@nielseniq.com, vous répondra avec plaisir.
Informations supplémentaires
Nos avantages
- Environnement de travail flexible
- Congé pour bénévolat
- LinkedIn Learning
- Programme d'assistance aux employés (EAP)
À propos de NIQ
NIQ est la première entreprise mondiale d'intelligence consommateur, offrant la compréhension la plus complète du comportement d'achat des consommateurs et révélant de nouvelles voies de croissance. En 2023, NIQ a fusionné avec GfK, réunissant les deux leaders du secteur avec une portée mondiale inégalée. Avec une lecture holistique du commerce de détail et les insights consommateurs les plus complets—fournis grâce à des analyses avancées via des plateformes de pointe—NIQ offre la Full View™. NIQ est une société du portefeuille Advent International avec des opérations dans plus de 100 marchés, couvrant plus de 90% de la population mondiale.
Pour plus d'informations, visitez NIQ.com
Vous souhaitez suivre nos dernières actualités ?
Suivez-nous sur : LinkedIn | Instagram | Twitter | Facebook
Notre engagement en faveur de la diversité, de l'équité et de l'inclusion
Chez NIQ, nous sommes fermement engagés à favoriser un lieu de travail inclusif qui reflète la riche diversité des communautés et marchés que nous servons. Nous croyons que l'adoption d'une large gamme de perspectives stimule l'innovation et l'excellence. Toutes les décisions d'emploi chez NIQ sont prises sans considération de race, couleur, religion, sexe (y compris grossesse, orientation sexuelle ou identité de genre), origine nationale, âge, handicap, informations génétiques, état civil, statut de vétéran ou toute autre caractéristique protégée par les lois applicables. Nous invitons les personnes partageant notre dévouement à l'inclusivité et à l'équité à nous rejoindre pour avoir un impact significatif. Pour en savoir plus sur nos efforts continus en matière de diversité et d'inclusion, veuillez visiter le https://nielseniq.com/global/en/news-center/diversity-inclusion