Assistant(e) RH spécialisé(e) gestion des salaires et administration
Fondation Castel Notre-Dame
Date de publication :
15 mai 2025Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Martigny
La Fondation Castel Notre-Dame employe 150 collaborateurs dans un contexte EMS hébergeant 104 habitants en séjour de longue durée. Afin de renforcer notre secteur des ressources humaines, nous recherchons Assistant(e) RH spécialisé(e) gestion des salaires et administration (60%) Vous êtes rigoureux(se), autonome, à l'aise avec les chiffres et vous souhaitez évoluer dans un environnement humain ? Alors cette opportunité est faite pour vous Vos responsabilités :
- Soutien à la responsable des Ressources humaines
- Gérer l'ensemble des opérations liées aux salaires (préparation, contrôle, saisie).
- Assurer le suivi et la gestion des assurances sociales
- Etablissement des statistiques et rédactions
- Gérer les activités administratives et les correspondances liées au personnel
- Participation à de projets de communication et promotion de la culture d'entreprise
- Expérience confirmée de minimum 3 ans dans la gestion des salaires (minimum entreprise de 50 personnes), assurances sociales et statistiques
- CFC d'employée de commerce complété par une formation de gestion des salaires et assurances sociales
- Excellente maitrise d'Excel
- Rigueur et précision
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Autonomie, polyvalence, proactivité, orienté solution
- Sens de la communication et du contact
- Un défi professionnel dans un poste doté d'une forte autonomie avec la possibilité de contribuer à des projets porteurs de sens.
- Un environnement privilégiant les relations humaines
- Des conditions conformes à la convention collective de travail.