Fällanden | Agent de service client 100% (h/f/d)
Fällanden
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Fällanden
Résumé de l'emploi
Marionnaud, leader en beauté en Suisse, cherche des talents. Rejoignez un environnement dynamique avec des avantages attractifs.
Tâches
- Assurer le service client par téléphone, e-mail et chat.
- Gérer commandes, retours et réclamations avec efficacité.
- Soutenir les équipes en magasin et résoudre les problèmes de caisse.
Compétences
- Formation commerciale ou expérience en service client requise.
- Passion pour le conseil et le secteur de la beauté.
- Excellentes compétences en langues, surtout en allemand et français.
Est-ce utile ?
Avec environ 80 parfumeries dans toute la Suisse, nous sommes le premier point de contact pour nos clientes et clients en matière de beauté et d'expertise. Nous sommes fiers de proposer, en plus d'une large gamme d'articles de luxe de haute qualité, de nombreuses marques en exclusivité en Suisse. L'origine de Marionnaud se trouve à Paris, le berceau de la beauté française. Aujourd'hui, nous bénéficions d'appartenir à un groupe puissant et internationalement prospère.
Confiance, individualité et professionnalisme sont nos trois valeurs fondamentales que nous vivons chaque jour chez Marionnaud. Main dans la main, nous donnons tout chaque jour pour atteindre nos objectifs. Nous travaillons de manière proactive, innovante et tournée vers l'avenir. Nous savons que chacun d'entre nous apporte une contribution importante au succès de l'entreprise grâce à son engagement.
Lieu de travail : Fällanden | Début : dès le 1er octobre 2025 ou selon accord
Durée du contrat : CDD de 6 mois avec perspective d'embauche
Nous recherchons un renfort pour notre équipe de service client – une personne communicative, motivée, passionnée par la beauté, le conseil et le travail en équipe.
Vos principales tâches
- Premier point de contact pour nos clients par téléphone, e-mail et chat en direct (allemand, français & italien)
- Traitement des commandes, retours et réclamations
- Gestion de la clientèle et des cartes de fidélité
- Soutien aux magasins et aux responsables régionaux des ventes pour les demandes clients
- Support de premier niveau pour les problèmes liés au système de caisse
Ce qui vous caractérise
- Formation commerciale achevée ou expérience dans le service client
- Plaisir du conseil, de la vente et du monde de la beauté
- Très bonnes connaissances en allemand et français, l'italien est un atout
- Personnalité orientée client, fiable et capable de travailler en équipe
Notre offre
- Beaucoup de variété dans une équipe dynamique et motivée
- Une culture où la passion et la cohésion comptent
- 5 semaines de vacances
- Réductions attractives pour les employés & autres avantages
- Parking gratuit
Ça vous tente ? Alors postulez maintenant et devenez partie intégrante de notre histoire Marionnaud !