Collaborateur(trice) en réussite client
Art
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Art
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un:e Customer Success Mitarbeiter:in pour kitAdmin,
Tâches
- présenter notre logiciel aux clients de la garde d'enfants.
- accompagner les clients lors de l'intégration de nos solutions.
- développer notre gestion des connaissances internes et FAQ.
Compétences
- formation commerciale ou expérience équivalente requise.
- excellente communication en allemand et français.
- maîtrise d'Excel et compréhension technique des processus.
Est-ce utile ?
NOUS RECHERCHONS
à partir du 1er novembre 2025 ou selon accord un(e)
Collaborateur(trice) en réussite client (80-100%)
En tant que Collaborateur(trice) en réussite client chez kitAdmin, tu es un élément central de notre équipe de support et la première personne de contact pour nos clients du secteur de la garde d'enfants. Avec ta nature communicative et ton sens des besoins des clients, tu présentes notre logiciel de manière sympathique aux nouveaux clients potentiels. Après une conclusion de contrat réussie, tu les accompagnes étape par étape dans l'introduction et les aides à exploiter pleinement le potentiel de notre solution – de manière compétente, patiente et toujours sur un pied d'égalité. Tu comprends rapidement les processus, penses en termes de flux de travail et aimes te plonger de manière autonome dans de nouveaux sujets. Que ce soit lors de la présentation de notre logiciel, de l'introduction de nouveaux clients ou du support quotidien – tu gardes une vue d'ensemble et abordes les tâches avec initiative et un regard clair sur des solutions pratiques. Tu te sens également à l'aise avec Excel – que ce soit pour représenter des tarifs complexes à l'aide de formules imbriquées, utiliser des tableaux croisés dynamiques ou gérer des listes structurées. Tu as la compréhension nécessaire pour maîtriser efficacement et de manière autonome des tâches plus complexes.
Ton domaine de travail est varié : tu évolues dans le champ de tension entre vente et service client, représentes notre entreprise à l'extérieur et veilles à ce que nos clients se sentent toujours bien pris en charge. Tu traites les demandes et les signalements de pannes de manière fiable et orientée vers les solutions – avec pour objectif d'offrir une aide rapide et des solutions durables.
De plus, tu développes notre gestion des connaissances interne afin que notre équipe puisse accéder à toutes les informations pertinentes à tout moment. Notre centre d'aide en ligne est également de ta responsabilité : tu rédiges des guides utiles, réponds aux questions fréquemment posées et veilles à ce que les nouvelles fonctionnalités soient soigneusement testées et documentées de manière compréhensible. Ainsi, tu contribues activement à améliorer continuellement notre service et à élever la satisfaction client à un nouveau niveau.
Nous attendons de toi
- Formation commerciale achevée ou expérience professionnelle comparable
- Intérêt et sens des sujets de vente
- Tu communiques avec assurance en allemand et couramment en français
- Tu as une compréhension technique et reconnais les liens logiques dans les processus de travail – ainsi, tu te repères rapidement dans notre application
- Bonnes compétences en informatique, en particulier avec d'excellentes connaissances de Microsoft Excel.
- Tu aimes te mettre à la place des clients et les accompagner de manière compétente
- Approche de travail structurée et orientée vers les objectifs ainsi que compétences marquées en résolution de problèmes
- Tu travailles de manière fiable, résiliente et orientée vers les solutions
- Tu as une capacité d'apprentissage rapide, fais preuve d'initiative et de motivation
- Tu apportes idéalement des connaissances spécialisées dans le domaine de la garde d'enfants (par exemple, direction, back-office ou comptabilité)
- Réputation impeccable
Nous offrons
- Accompagnement de environnements d'application complexes – de la conception à l'exploitation continue
- Beaucoup de liberté de création dans ton domaine d'expertise
- Espace pour la responsabilité personnelle, les idées et l'individualité
- Horaires de travail flexibles et formes de travail hybrides
- Libre choix de l'appareil de travail personnel (Win, Linux, MacOS)
- Équipe familiale et motivée
- Formation individuelle et ciblée
- Lieu de travail proche du centre
- Cafétéria interne avec une excellente restauration de Felfel
- Salle de fitness et salle de repos sur place
- Café gratuit
- Pas de solutions mainstream, mais des approches innovantes
As-tu des questions ou as-tu besoin de plus d'infos ? Contacte-nous : +41 31 378 24 24
Pour ce poste, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en compte les candidatures des agences de recrutement.
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