Conseiller(ère) clientèle Service client Banque directe
Zürcher Kantonalbank und ihre Tochtergesellschaften
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez la Zürcher Kantonalbank à Zürich pour un poste dynamique. Un environnement stimulant vous attend avec des opportunités de développement.
Tâches
- Conseiller nos clients sur les services bancaires par téléphone.
- Identifier les besoins des clients et maximiser leur potentiel.
- Optimiser les processus et orienter vers les services appropriés.
Compétences
- Formation en banque et expérience en conseil client requises.
- Excellente communication en allemand, d'autres langues sont un plus.
- Capacité à travailler en multitâche et affinité technique.
Est-ce utile ?
80% - 100% | Banque directe / Centre de service | Zurich | Débutant(e), Expérimenté(e)
La banque directe pour les clients privés de la Banque cantonale de Zurich est responsable de 630'000 clientes et clients et leur offre les meilleures solutions grâce à un excellent conseil et un support engagé. Notre département de près de 80 personnes est le premier point de contact téléphonique pour toutes les questions financières de notre clientèle privée.
La prospection de potentiel est ta force personnelle et tu souhaites, avec nous, façonner l’image positive de la Banque cantonale de Zurich ? Alors nous nous réjouissons de faire ta connaissance.
La prospection de potentiel est ta force personnelle et tu souhaites, avec nous, façonner l’image positive de la Banque cantonale de Zurich ? Alors nous nous réjouissons de faire ta connaissance.
Tes tâches
- Conseiller téléphoniquement notre clientèle sur tous les services et produits bancaires de base
- Identifier systématiquement les besoins et exploiter les potentiels clients
- Reconnaître les optimisations possibles dans les processus et services ainsi que les orienter vers les services spécialisés appropriés
- Prendre soin de notre clientèle avec beaucoup de passion et d’engagement
- Faire preuve quotidiennement d’empathie et de gentillesse
Ton profil
- Apprentissage commercial bancaire
- Plusieurs années d’expérience dans le conseil clientèle (téléphonique)
- Tu as la capacité de reconnaître les potentiels clients et tu prends plaisir à trouver des solutions adaptées
- Ta passion pour la technologie ainsi que ta capacité à gérer plusieurs tâches à la fois te convainquent
- Excellentes compétences en communication orale et écrite en allemand
- Bonnes connaissances orales en italien, français ou espagnol – toute autre langue est un atout
Notre offre
- Le soutien mutuel et l’esprit d’équipe sont très importants chez nous
- Poste de travail central (gare Hardbrücke) dans le dynamique quartier 5 avec très bonnes connexions de transport et possibilité de travailler en télétravail
- Ta carrière nous tient à cœur en tant qu’employeur, c’est pourquoi nous te soutenons et t’accompagnons sur ton chemin
- Différents événements et réseaux internes te permettent de te créer rapidement un réseau
- Un package global unique avec un salaire de base attractif, une rémunération variable et de nombreux avantages complémentaires (transports publics, sport, garde d’enfants, assurance maladie, etc.)
Jasmin Flammer
se réjouit de t’aider.
Téléphone : 044 292 30 39
se réjouit de t’aider.
Téléphone : 044 292 30 39