Stadler : Chef de projet commercial
Stadler Rail Group
Wallisellen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Wallisellen
Résumé de l'emploi
Stadler offre des carrières internationales enrichissantes. Rejoignez-nous pour façonner l'avenir de la mobilité!
Tâches
- Diriger des projets de vente à l'échelle internationale.
- Collaborer étroitement avec l'équipe de vente de véhicules.
- Analyser les conditions contractuelles et proposer des solutions.
Compétences
- Formation technique supérieure, idéalement avec une spécialisation en gestion.
- Excellentes compétences en communication et en reporting.
- Expérience en vente de produits techniques complexes.
Est-ce utile ?
Stadler offre de nombreuses opportunités pour une carrière internationale. Chez Stadler, vous avez la chance de vous dépasser, de prendre des responsabilités et de réaliser d'excellentes performances en équipe. Nous recherchons des talents motivés qui souhaitent façonner avec nous l'avenir de la mobilité. Êtes-vous prêt à accomplir de grandes choses avec nous ?
VOS DOMAINES DE RESPONSABILITÉ
- Gestion de projet transversale pour les projets commerciaux dans la division Service
- Collaboration étroite avec l'équipe de vente des véhicules lors des appels d'offres prenant en compte l'achat de véhicules et leur maintenance à long terme.
- Responsable de la préparation des offres clients (notamment coordination de l'équipe d'offre & des lots de travail, planification des offres & du temps, contrôles d'avancement, assurance qualité des documents d'offre)
- Analyse des conditions contractuelles exigées par le client. Identification des risques associés et proposition de solutions pour atténuer ces risques par l'adaptation des conditions contractuelles
- Gestion des interfaces avec divers départements et sites du groupe
- Préparation et participation active aux réunions de vente avec la direction
VOS EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES
- Formation technique supérieure achevée, idéalement complétée par une formation en gestion d'entreprise
- Excellentes compétences en communication et en reporting, ainsi que très bonnes connaissances de MS Office
- Expérience professionnelle dans l'industrie, idéalement dans la construction d'installations ou de machines
- Expérience en vente ou en gestion d'offres de produits techniquement exigeants
- Personnalité engageante, autonome, décisionnaire et responsable
- Grande flexibilité en termes de disponibilité, notamment pendant la période de soumission des offres
- Très bonnes connaissances de l'allemand et de l'anglais, d'autres langues sont un atout important
- Disponibilité pour des déplacements d'environ 10 %
VOS AVANTAGES
- Subventions financières pour l'abonnement ZVV ou CFF
- Promotion de la santé : subvention pour l'abonnement fitness
- Soutien aux possibilités de formation continue (financier ou avec possibilités de temps partiel)
Jennifer Ruoss
Responsable des ressources humaines
+41 79 609 98 26